





Depuis le 10 avril 2022, Vitaa est maman de trois enfants puisqu'elle a donné naissance à une petite fille nommée Noa. Une petite fille qui a agrandi la tribu, après l'arrivée de Liham, né le 24 juillet 2011, et Adam, né le 24 octobre 2014, fruits de son amour avec son mari Hicham Bendaoud. Une maman de trois qui, comme sa copine Amel Bent, affiche une silhouette affûtée et galbée. Dans ses story, sur Instagram, la chanteuse de 42 ans partageait récemment une photo d'elle devant plusieurs machines, comme un tapis de course ou un banc de musculation. Le matériel nécessaire pour conserver cette silhouette affûtée ! Mais est-elle aussi adepte de régime particulier ? Alors qu'Amel Bent a confié avoir supprimé quatre aliments de son assiette pour perdre du poids, on fait le point sur le mode de vie de l'interprète de Ma soeur.
Vitaa est une bonne vivante, pas près de se refuser quelques gourmandises. C'est elle qui le dit. Et pourtant, au mois de janvier 2020, l'artiste dévoilait sur Instagram comment elle avait réussi à perdre 7 kilos, sans se priver. Lors d'une interview accordée au magazine Focus, la chanteuse a dévoilé son astuce. C'est en 4 mois que Vitaa a perdu 7 kilos. "Et ce grâce à mon appli #monww où je rentre tout ce que je mange au quotidien sans exception même les extras (même en vacances). Parallèlement je me suis fixée un rythme hebdomadaire de 2 séances de cardio/renfo avec mon coach @biopalestra afin d'encore renforcer ma shape!!! Voilà ma routine pour cette année à venir, et vous ?", avait fait savoir la chanteuse sur le réseau social. Mon WW c'est bien sûr un programme personnalisé de Weight Watchers, basé sur les connaissances scientifiques et les attentes de chacune pour faciliter la perte de poids. Ce programme ne propose pas une seule approche de la minceur, mais trois façons différentes, pour plus de personnalisation qui facilite la perte de poids.
En janvier 2020, le magazine Focus publie ainsi un entretien dans lequel Vitaa raconte le déroulement de son programme Weight Watcher. Elle y dévoile son alimentation quotidienne. "J'aime énormément manger, je déteste me priver. Et le programme WW n'est pas un régime justement, c'est un programme alimentaire. Si on a besoin de sucre tous les jours, et c'est mon cas, c'est permis. Personne ne me retirera mon petit gâteau quotidien". Et de continuer : "Chaque aliment représente un nombre de points et il suffit de ne pas dépasser le capital journalier. J'ai fait tous les régimes de la Terre et c'est la première fois de ma vie que le sucre rapide est autorisé. Pour moi, c'est le rêve !" Une méthode et surtout des résultats qui risquent d'en faire rêver plus d'une.