





Patrick Bruel a marqué les Français en s'illustrant en tant que chanteur et comédien ! Etant également un grand passionné de poker, le grand ami de Florent Pagny est un véritable couteau suisse. Voilà plusieurs années qu'il dirige le domaine de Leos, situé à proximité du village de L'Isle-sur-la-Sorgue en Provence, où il produit de l'huile d'olive et du vin. Pour le baptiser, Patrick Bruel a tout bonnement contracté les prénoms de ses deux grands garçons Oscar (2003) et Léon (2005) nés de son ancienne union avec Amanda Sthers. A rappeler que les deux stars qui se sont mariées il y a plus de vingt ans ont pris des chemins différents en 2007.
Malgré leur séparation, Amanda Sthers et Patrick Bruel sont restés en très bons termes. "Quelque part, on a mieux réussi notre divorce que notre mariage", avait confié le père de famille à son sujet aux équipes de Paris Match en mars. Ce mercredi 14 mais 2025 à l'occasion du 66ème anniversaire de son ex-compagnon, l'écrivaine s'est d'ailleurs saisie de ses réseaux sociaux pour lui adresser un tendre message. "Joyeux anniversaire, je te souhaite des rires et des chansons", a t-elle écrit au travers de son clavier tout en relayant un rare cliché d'eux immortalisé depuis un plateau de télévision.

Sur une autre publication relayée ce même jour, la scénariste a aussi partagé une photo d'elle en compagnie de ses deux fils très souriants ! Manifestement, la bonne humeur était au rendez-vous. Les internautes n'ont pu que constater qu'Oscar et Léon étaient le parfait mixte de leurs célèbres parents. A rappeler l'aîné de la fratrie a choisi d'étudier la neurologie et les neurosciences aux Etats-Unis, tandis que le cadet suit à ce jour les traces de leur paternel. En décembre dernier, Léon Hesby (son nom de scène ndlr) a donné son tout premier concert au sein de la Cité des Anges frappée en ce début d'année par de terribles incendies.
Naturellement, ses parents très fiers n'auraient pour rien au monde manqué l'événement. Polyvalent et talentueux en plus d'avoir les pieds sur terre, le jeune homme souhaite réussir par lui-même. Hors de question pour lui de se faire un nom dans le milieu en s'appuyant sur son patronyme. "Aux États-Unis, je pars de zéro sans aucun passe-droit. Mon père n’est pas connu ici et c’est tant mieux, je veux savoir ce que je vaux tout seul. J’ai d’ailleurs choisi mon propre nom. Mon privilège réside dans le fait que j’ai la chance d’avoir ses conseils et qu’il est un artiste que j’admire. La musique est un partage et on a souvent joué, chanté ensemble dans mon enfance", a analysé Léon Hesby à nos confrères du Parisien en décembre 2024. C'est dit !