Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Prince Harry : 35 millions de dollars pour ses mémoires et un second tome publié après la mort d'Elizabeth II

Par Léandro Carvalho Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
11 photos
Selon les informations du "Daily Mail", vendredi 23 juillet 2021, le Prince Harry a négocié la sortie des prochains tomes de ses mémoires. Des ouvrages estimés a plus de 35 millions de dollars et dont le second tome doit être publié uniquement "après la mort de la reine."

D'après le Daily Mail, vendredi 23 juillet 2021, le prince Harry compte poursuivre l'écriture de ses mémoires . Après avoir dévoilé la sortie de son prochain livre Tell All en début de semaine, le prince Harry a mentionné vouloir publier son prochain livre "après la mort de la reine."

Selon les informations recueillies par le journal anglais, le premier tome n'est "que la pointe de l'iceberg". Et à en croire le témoignage d'une source anonyme, pour ce projet d'envergure, le prince a indiqué vouloir faire jouer les prix et la concurrence entre les différentes maisons d'édition. Prix de départ, 18 millions de livres, soit 29 millions de dollars. "Son prix de départ était de 25 millions de dollars (18 millions de livres sterling) et le chiffre final était très au nord de cela, probablement autour de 35-40 millions de dollars (25-29 millions de livres sterling)", peut-on découvrir.

Une bombe médiatique et familiale

"Les gens vont commencer à se demander "Qu'est-ce qu'il a ? Qui va-t-il cibler?" L'idée même de cette bombe non explosée, qui attend que la Reine passe, est tout simplement extraordinaire et peut être perçue comme étant de très mauvais goût", a également rapporté la source au Daily Mail. Et d'ajouter : "Le contrat final était en fait pour un accord de quatre livres, avec Harry écrivant un "quand sa grand-mère meurt". Meghan écrira un livre de type bien-être et les gens ne sont pas certains de ce que sera le quatrième."

Et il faut dire que tout cela risque de raviver les tensions puisque cette source a également partagé ses craintes par rapport aux envies du frère du prince William. "Mais ce qui est le plus choquant, franchement, c'est la suggestion de Harry que le deuxième livre ne sera pas publié avant que la Reine ne soit plus ici." Car la nouvelle selon laquelle non seulement un deuxième livre est prévu, mais que le prince Harry a formellement stipulé qu'il ne devrait pas sortir avant le décès de sa grand-mère risque indéniablement de raviver les tensions familiales...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image