Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Prince Harry : Pour Meghan, il se sépare de deux biens précieux

Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex (enceinte) visitent le site Redwoods Tree Walk à Rotorua, Nouvelle Zélande le 31 octobre 2018.
14 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex (enceinte) visitent le site Redwoods Tree Walk à Rotorua, Nouvelle Zélande le 31 octobre 2018.
Chez les Windsor, la chasse est une véritable tradition familiale. La reine Elizabeth, le prince Charles, William... Tous ont l'habitude de s'accorder des parties de chasse dans la campagne anglaise. Mais pour Meghan, le prince Harry a raccroché ses deux précieux fusils.

S'il y a bien une chose que le prince Harry n'allait pas emporter avec lui pour sa nouvelle vie en Californie, ce sont ses fusils de chasse. Comme l'a rapporté The Sun, le 5 mai 2020, le Britannique de 35 ans a vendu ses deux armes à feu il y a maintenant cinq mois, avant de quitter le Royaume-Uni. Celui qui avait l'habitude de chasser en famille, sur les terres royales de Sandringham et Balmoral, a décidé d'arrêter cette tradition pour faire plaisir à son épouse Meghan Markle.

Selon le tabloïd, un autre chasseur a fait l'acquisition de ces deux fusils de la marque anglaise spécialisée Purdey, pour un prix estimé à 50 000 livres sterling (environ 57 000 euros). "Il les a achetés parce qu'il les voulait, pas parce qu'ils appartenaient à Harry, mais il était choqué quand il l'a découvert, a rapporté un ami de l'acheteur. Ce sont de magnifiques exemplaires et il en est vraiment ravi, mais il n'est pas du genre à se vanter de ce lien royal." Le prince Harry a décidé d'abandonner cette activité par amour, car Meghan Markle est particulièrement engagée en faveur de la cause animale.

"Je pense qu'Harry va arrêter parce que Meghan n'aime pas la chasse, donc je suspecte que c'est terminé pour lui", avait annoncé la célèbre anthropologue britannique Jane Goodall, une amie du prince, à Radio Times en avril dernier. Fort heureusement, le prince Harry n'avait pas pour habitude de chasser des animaux protégés, contrairement à l'ancien roi d'Espagne Juan Carlos Ier... Après plusieurs voyages effectués au Botswana, il est d'ailleurs devenu un fervent défenseur de la faune africaine.

Avec son père le prince Charles et son frère le prince William, Harry avait plutôt l'habitude de chasser du gibier sur leurs terres, dans la campagne anglaise, lors de rassemblements familiaux comme à Noël. Sa seule "grosse prise" connue étant un large buffle abattu lors d'un voyage en Argentine, en 2004.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Sonia Rolland et sa fille font un Tiktok, le 15 avril 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis dans un clip vidéo promouvant la semaine de la santé mentale des enfants, sur Instagram, le 3 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel