Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Le prince Harry malheureux à Los Angeles ? Une amie donne de ses nouvelles

Le prince Harry malheureux à Los Angeles ? Une amie donne de ses nouvelles
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex lors de la cérémonie des Endeavour Fund Awards au Mansion House à Londres, Royaume Uni, le 5 mars 2020.
21 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex lors de la cérémonie des Endeavour Fund Awards au Mansion House à Londres, Royaume Uni, le 5 mars 2020.
Après une première étape de plusieurs mois au Canada, sur l'île de Vancouver, le prince Harry, Meghan Markle et leur fils Archie ont choisi de partir vivre à Los Angeles. Mais une célèbre amie du couple a récemment donné des nouvelles en demi-teinte...

Dans une nouvelle interview accordée à Radio Times, et rapportée par The Guardian ce 14 avril 2020, la célèbre anthropologue britannique Jane Goodall a donné des nouvelles du prince Harry. Et tout ne se passerait pas si bien que ça à Los Angeles... Cela fait environ trois semaines que le duc de Sussex, son épouse Meghan Markle et leur fils Archie (11 mois) ont posé leurs valises en Californie en toute discrétion. Mais à en croire son amie, le Britannique de 35 ans serait loin de vivre le rêve américain.

"Je ne sais pas comment sa carrière va évoluer, mais oui, j'ai été en contact. Je pense qu'il trouve la vie un peu difficile en ce moment", a expliqué l'éthologue passionnée de chimpanzés, sans donner plus de détails. Il faut dire que les Sussex ont commencé leur nouvelle vie américaine en pleine crise du coronavirus. C'est donc confiné dans une mystérieuse demeure près de Malibu que le couple passerait ses premières semaines de "liberté", maintenant que le Megxit est officiellement derrière lui. Face à ce contexte incertain, le prince Harry et Meghan Markle auraient même mis entre parenthèses leur projet professionnel aux États-Unis... C'est pourtant là qu'ils préparent leur nouvelle fondation Archewell depuis plusieurs semaines.

Jane Goodall figure parmi les rares personnes qui ont pu passer du temps avec les Sussex et le petit Archie dans leur Frogmore Cottage de Windsor, en juillet 2019. Venue parler de son programme éducatif et environnemental Roots & Shoots avec le prince Harry, la Britannique de 86 ans avait eu la surprise de rencontrer Meghan Markle et leur bébé alors âgé de 2 mois : "Elle m'a dit qu'elle m'avait suivie toute sa vie. Elle m'a dit : 'Vous êtes mon idole depuis que je suis enfant. Je vous ai vénérée toute ma vie'."

Engagée en faveur de la cause environnementale depuis de longues années, Meghan Markle aurait d'ailleurs convaincu son mari d'abandonner la chasse, activité qu'il avait l'habitude de pratiquer en famille avec son frère William et son père le prince Charles : "Je pense qu'Harry va arrêter parce que Meghan n'aime pas la chasse, donc je suspecte que c'est terminé pour lui", a confié Jane Goodall à Radio Times.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image