Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le prince Harry malheureux à Los Angeles ? Une amie donne de ses nouvelles

Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex lors de la cérémonie des Endeavour Fund Awards au Mansion House à Londres, Royaume Uni, le 5 mars 2020.
21 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex lors de la cérémonie des Endeavour Fund Awards au Mansion House à Londres, Royaume Uni, le 5 mars 2020.
Après une première étape de plusieurs mois au Canada, sur l'île de Vancouver, le prince Harry, Meghan Markle et leur fils Archie ont choisi de partir vivre à Los Angeles. Mais une célèbre amie du couple a récemment donné des nouvelles en demi-teinte...

Dans une nouvelle interview accordée à Radio Times, et rapportée par The Guardian ce 14 avril 2020, la célèbre anthropologue britannique Jane Goodall a donné des nouvelles du prince Harry. Et tout ne se passerait pas si bien que ça à Los Angeles... Cela fait environ trois semaines que le duc de Sussex, son épouse Meghan Markle et leur fils Archie (11 mois) ont posé leurs valises en Californie en toute discrétion. Mais à en croire son amie, le Britannique de 35 ans serait loin de vivre le rêve américain.

"Je ne sais pas comment sa carrière va évoluer, mais oui, j'ai été en contact. Je pense qu'il trouve la vie un peu difficile en ce moment", a expliqué l'éthologue passionnée de chimpanzés, sans donner plus de détails. Il faut dire que les Sussex ont commencé leur nouvelle vie américaine en pleine crise du coronavirus. C'est donc confiné dans une mystérieuse demeure près de Malibu que le couple passerait ses premières semaines de "liberté", maintenant que le Megxit est officiellement derrière lui. Face à ce contexte incertain, le prince Harry et Meghan Markle auraient même mis entre parenthèses leur projet professionnel aux États-Unis... C'est pourtant là qu'ils préparent leur nouvelle fondation Archewell depuis plusieurs semaines.

Jane Goodall figure parmi les rares personnes qui ont pu passer du temps avec les Sussex et le petit Archie dans leur Frogmore Cottage de Windsor, en juillet 2019. Venue parler de son programme éducatif et environnemental Roots & Shoots avec le prince Harry, la Britannique de 86 ans avait eu la surprise de rencontrer Meghan Markle et leur bébé alors âgé de 2 mois : "Elle m'a dit qu'elle m'avait suivie toute sa vie. Elle m'a dit : 'Vous êtes mon idole depuis que je suis enfant. Je vous ai vénérée toute ma vie'."

Engagée en faveur de la cause environnementale depuis de longues années, Meghan Markle aurait d'ailleurs convaincu son mari d'abandonner la chasse, activité qu'il avait l'habitude de pratiquer en famille avec son frère William et son père le prince Charles : "Je pense qu'Harry va arrêter parce que Meghan n'aime pas la chasse, donc je suspecte que c'est terminé pour lui", a confié Jane Goodall à Radio Times.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Sonia Rolland et sa fille font un Tiktok, le 15 avril 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel