Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Prince Harry : Son collier cassé par le prince William, un porte-bonheur ? Il en dévoile la signification

Prince Harry : Son collier cassé par le prince William, un porte-bonheur ? Il en dévoile la signification
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
24 photos
De toutes les accusations et révélations parues dans les mémoires du prince Harry ("Le Suppléant", sorties ce mardi en librairie), c'est sûrement celle qui a fait le plus couler d'encre : en 2019, le fils cadet du roi Charles III se serait battu avec son frère, le prince William. Très énervé, celui-ci aurait cassé son collier. Un bijou qu'il a retrouvé et dont il a finalement donné la tendre signification...

Depuis que l'info est sortie dans la presse, tous les experts ne parlent que de ça : le prince William aurait attaqué le prince Harry, l'aurait attrapé par le cou et .l'aurait violemment projeté sur le sol Furieux de voir son frère renier la couronne et la famille pour une femme, Meghan Markle, qu'il trouvait "malpolie et compliquée", le futur roi serait devenu violent et aurait, lors de cette scène, cassé l'un des colliers du prince Harry.

Des accusations graves que l'on trouve dans les mémoires de ce dernier, sorties ce mardi sous le titre Le Suppléant, et qu'il a réitérées dans l'émission de Stephen Colbert au début de la semaine. Sortant même son collier, qu'il a expliqué avoir fait réparer depuis, il a expliqué à quel point celui-ci lui tenait à coeur. "Ce sont les battements de coeur de mes enfants, que ma femme m'a donnés", a-t-il expliqué sur les deux plus gros pendentif, où l'on peut en effet voir des électrocardiogrammes.

Un collier porte-bonheur

Un troisième pendentif, plus petit, a également attiré l'attention du présentateur du Late Show de CBS. "Un de mes amis du Botswana a fait ça pour moi, il y a l'oeil-de-tigre au milieu", a-t-il alors expliqué de ce collier qui ne le quitte jamais. Surtout que le cordon lui-même possède une grande importance pour lui : il lui aurait été offert par Chelsy Davy, sa petite amie de 2004 à 2011, originaire du Zimbabwe et avec qui il est resté ami.

On comprend donc pourquoi ce collier revêt tant d'importance pour lui ! Toujours aussi muet depuis le début des révélations, le prince William n'a évidemment pas commenté cette nouvelle interview de son frère, qui déballe toute leur vie privée depuis quelques semaines. Fidèle à la ligne de conduite "Never explain, never complain" de leur grand-mère, la reine Elizabeth II, celui-ci ne semble cependant pas prêt à pardonner à son frère.

En effet, il serait, en privé, "furieux" de voir toutes ces accusations et considérerait le lien comme "définitivement brisé". Sa femme, Kate Middleton, qui fait également partie des cibles privilégiées du prince Harry et de Meghan Markle, aurait fait part de son "indignation" de voir leur relation évoluer comme cela, eux qui étaient si proches. Quant au roi Charles III, il serait déjà en train de réorganiser son couronnement pour en exclure son fils cadet...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image