Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Prince Harry : Torse nu, il se fait (encore) remarquer avant son retour pour le Jubilé !

Prince Harry : Torse nu, il se fait (encore) remarquer avant son retour pour le Jubilé !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
19 photos
Décidément, le prince Harry ne fait vraiment rien comme les autres ! Engagé pour un match de polo ce vendredi à Santa Barbara, le petit-fils de la reine Elizabeth II n'a pas hésité à enlever son tee-shirt pour se faire tartiner de crème solaire par un de ses coéquipiers. Une scène inattendue qui a précédé une séance de yoga pour le moins étrange... Bref, Harry n'a pas fini de faire parler !

Le jour de l'anniversaire de son fils aîné, on aurait pu s'attendre à ce qu'il achète un gâteau, ou à ce qu'il gonfle des ballons... mais le prince Harry aura toujours le don de nous surprendre ! Ce vendredi, alors que le petit Archie fêtait ses 3 ans, il a en effet accepté de disputer une partie de polo sous le soleil de Santa Barbara, où il habite désormais avec sa famille.

Mais est-ce justement le soleil que sa peau ne semble pas avoir supporté ou ressentait-il quelques douleurs aux dos ? Une question que beaucoup se sont posés en le voyant, quelques minutes avant de commencer le match de ce sport qu'il aime tant, demander à un homme à côté de lui de lui tartiner de dos de crème. Un soin qui a nécessité qu'il enlève à moitié son tee-shirt, dévoilant son torse au public. Un geste plutôt rare pour un prince britannique !

Cependant, il faut se souvenir qu'Harry n'est pas vraiment un prince comme les autres : dans sa jeunesse, il avait été photographié entièrement nu par les médias après une partie de strip-poker ! Désormais père de famille, plus question pour lui d'en dévoiler trop... mais juste un minimum pour faire rougir les admiratrices sur le bord du terrain et jaser les journaux britanniques !

Il a ensuite continué avec une petite séance de yoga : entouré de ses coéquipiers et d'un homme qui semblait être kiné, il a travaillé sa respiration, prenant parfois des poses un peu ridicules mais qui l'ont sûrement aidé à être au meilleur de sa forme pour la rencontre ! Et peut-être devrait-il continuer les exercices zen ces prochaines semaines car un défi plutôt particulier l'attend : son grand retour, en famille, au Royaume-Uni !

Le prince Harry et sa femme Meghan Markle, qui avaient annoncé leur départ de la famille royale avec fracas en octobre 2019, ont en effet décidé d'assister aux cérémonies du jubilé de la Reine Elizabeth II et seront normalement accompagnés de leurs enfants, Archie (3 ans) et Lilibet (11 mois). Extrêmement protégés en Californie, les deux bambins devraient donc apparaître pour la première fois en public et rencontrer enfin leurs cousins, George, Charlotte et Louis.

Mais le psychodrame, dont le couple Sussex est familier depuis plusieurs années, n'est pas encore totalement évité : écartés du balcon royal pour la traditionnelle parade Trooping The Color, ils n'ont pas commenté la décision qui vient de la reine elle-même. Cependant, selon le Daily Mail, ils souhaiteraient emmener avec eux à Londres une équipe de Netflix, pour filmer les dessous de la cérémonie. Et ainsi respecter leur engagement faramineux de création de contenu avec la plateforme ! Une demande que la famille royale a évidemment refusé en bloc. Reste à voir comment se passera le retour... qui s'annonce encore plus que compliqué.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image