Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Princesse Madeleine : Ses filles Leonore et Adrienne trop mignonnes à la plage

Princesse Madeleine : Ses filles Leonore et Adrienne trop mignonnes à la plage
La princesse Leonore et la princesse Adrienne de Suède, les filles de la princesse Madeleine de Suède et son mari Christopher O'Neill, photographiées par leur mère en Floride lors des vacances de Pâques 2019. © Instagram Madeleine de Suède, 23 avril 2019.
14 photos
Lancer le diaporama
La princesse Leonore et la princesse Adrienne de Suède, les filles de la princesse Madeleine de Suède et son mari Christopher O'Neill, photographiées par leur mère en Floride lors des vacances de Pâques 2019. © Instagram Madeleine de Suède, 23 avril 2019.
Les trois enfants de la princesse Madeleine et de Christopher O'Neill profitent à fond des charmes de la Floride, leur terre d'asile depuis quelques mois. L'acclimatation s'est faite très facilement, comme le démontrent encore de nouvelles images de l'album personnelle de la princesse, réalisée lors des vacances de Pâques.

Mois après mois, la nouvelle vie de la princesse Madeleine de Suède se dévoile sur Instagram en instantanés dont ses trois enfants sont les protagonistes. On avait bien compris que la douceur de la Floride, où la famille a élu domicile à l'automne 2018, était propice à profiter de la piscine extérieure en toute saison ; en ce début de printemps, c'est pour la première fois à la plage qu'on les suit.

La fille cadette du roi Carl XVI Gustaf et de la reine Silvia de Suède a publié une superbe photo de ses deux filles, la princesse Leonore (5 ans) et la princesse Adrienne (1 an), main dans la main sur le sable, au bord de l'eau. Le soleil est haut dans le ciel et les fillettes sont en maillot, la plus jeune est aussi protégée par un chapeau. Une image qui contraste avec celles de leur cousine la princesse Estelle et leur cousin le prince Oscar, les enfants de la princesse héritière Victoria, qui étaient quant à eux bien couvert pour leurs vacances de Pâques en mer Baltique !

Deux jours plus tôt, le prince Nicolas, qui fêtera le 15 juin ses 4 ans et arbore une belle chevelure blonde, se joignait à ses deux soeurs dans une photographie que la princesse Madeleine avait partagée pour célébrer Pâques. La mise en scène était étudiée : Leonore et son frère tenaient en effet sur leurs genoux de véritables lapins, en attendant sans doute d'aller chasser ceux en chocolat.

Il y a quelques semaines, Madeleine et ses enfants avaient été vus du côté de la piscine d'un hôtel-club de Miami et sur la plage. En dépit des apparences - et du fait que ses publications en la matière sur les réseaux sociaux se sont raréfiées -, la princesse continue à travailler pour la branche américaine de la World Childhood Foundation fondée et présidée par sa mère la reine Silvia. Son mari Christopher O'Neill, qui a la double nationalité américaine et britannique, poursuit ses activités à la tête d'une société de services bancaires basée à Londres.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image