Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Princesse Victoria : Transformée pour la soirée du Polar Music Prize 2012

La princesse Victoria de Suède et le prince Daniel arrivant à la cérémonie du Polar Music Prize 2012, le 28 août 2012, à Stockholm.
18 photos
Lancer le diaporama
La princesse Victoria de Suède et le prince Daniel arrivant à la cérémonie du Polar Music Prize 2012, le 28 août 2012, à Stockholm.

Impossible de ne pas comprendre que la princesse Victoria profite de la rentrée pour mettre fin à son congé maternité et rééquilibrer ses activités, entre son rôle nouveau de maman d'une magnifique petite princesse Estelle, et celui, plus prépondérant de jour en jour, de future reine de Suède.

Après s'être montrée apprêtée comme rarement et à bon escient lundi pour inaugurer la Mercedes Benz Fashion Week Printemps/Eté 2013, l'héritière du trône de Suède, âgée de 34 ans, était éblouissante mardi 28 août lors de la cérémonie annuelle de remise du Polar Music Prize, la plus prestigieuse distinction musicale nordique.

A tapis rouge inhabituellement jaune, tenue... assortie : Victoria a osé un ensemble top sans manches et jupe jaune soufre sur le tapis jaune impérial, dynamisé par une ceinture et un motif noirs ainsi qu'une frange rouge. Plus encore que cette parure étonnante et cette teinte dont elle est peu coutumière, la coiffure de la princesse héritière, opulente et rétro, dévalant en larges boucles sur la droite de son visage (un peu à la manière de sa soeur cadette, la princesse Madeleine, objet d'une biographie non autorisée à paraître signée du journaliste suédois John Lindwall, du quotidien Expressen), happait le regard. De retour sur le devant de la scène, Victoria soigne les apparences et multiplie les effets : la maternité lui réussit à vue d'oeil, et le prince Daniel, impeccable comme toujours dans son ensemble costume et noeud papillon, doit pouvoir confirmer.

Le couple princier secondait le couple royal pour la soirée du Polar Music Prize, au cours de laquelle le roi Carl XVI Gustaf de Suède et la reine Silvia, après une réunion de travail le même jour concernant la world Childhood Foundation présidée par la reine, ont eu le plaisir de récompenser deux musiciens américains de légende : le violoncelliste mondialement acclamé Yo-Yo Ma, qui recevait en 2011 les honneurs du Kennedy Center et la Médaille présidentielle de la liberté, et Paul Simon, moitié du duo Simon & Garfunkel et auteur des tubes The Sound of Silence et Mrs. Robinson. L'an dernier, c'est enceinte de son premier enfant que la princesse Victoria avait assisté à la consécration de Patti Smith et du Kronos Quartet.

Les lauréats de cette 20e édition du Polar Music Prize se sont naturellement produits au cours de la cérémonie, qui avait lieu à la salle de concert de Stockholm, et a été suivie d'un banquet au Grand Hotel.

Malgré cette soirée de gala, chacun était frais et dispo pour ses engagements ce mercredi 29 août : la reine Silvia était en déplacement (et en tenue folklorique) à Ekebyhov, le prince Daniel rendait visite à l'agence Sting (Stockholm Innovation & Growth), qui encourage le développement international des sociétés suédoises, et la princesse Victoria assistait à un séminaire ayant pour thème "l'océan durable" consacré notamment à l'avenir de la Baltique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Michel Sardou évoque le viol collectif de sa fille Cynthia, le 13 décembre 2019.
Vincent Mc Doom fait la promotion des vêtements créés par Djibril Cissé le 12 décembre 2019.
Sylvie Ortega Munos à une soirée parisienne le 12 décembre 2019.
Alizée et Grégoire Lyonnet sont devenus en 2019 parents d'une petite Maggy.
Reportage sur l'élection de Miss France 2020 au "JT de 13h", sur TF1 le vendredi 13 décembre 2019.
Karine Le Marchand invitée sur CNews, le 13 décembre 2019
Jérémy Ferrari se livre sur ses problèmes de santé dans l'émission Quotidien le 12 décembre 2019.
Inès de la Fressange dans l'émission "Je t'aime, etc", sur France 2, le 12 décembre 2019.
Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés en août 2018, l'acteur a demandé le divorce après un mariage qui aura duré 8 mois
Hélène Ségara lors de la finale d'"Incroyable talent 2019", le 10 décembre, sur M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel