Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand Eva Longoria fait la fête avec son mari, Victoria Beckham, elle, emmène son fils aîné !

Pour une soirée, ce fut une excellente soirée !

Hier soir, à Los Angeles, le très privé SoHo House qui vient d'ouvrir ses portes sur la côte est (le SoHo House est un club privé initialement installé à New York) a accueilli une bien belle brochette de stars.

Et pour cause, la marque LG lançait en grande pompe ses deux nouveaux téléphones dont les mérites sont vantés par Eva Longoria et Victoria Beckham, réunies sur le tapis rouge et très complices lors du photocall.

Après un spot télévisé fun et pétillant, les deux stars ont fait sensation pour accueillir les convives. Victoria Beckham a ressorti la même robe qu'elle portait lors d'une soirée Vanity Fair mais en version courte cette fois-ci (signée de sa propre marque), tandis que Eva Longoria, tout juste revenue de ses vacances en amoureux à Miami et venue avec son mari Tony Parker, avait choisi une robe Reem Acra, perchée sur sur des sandales en tulle signés Fendi.

Tout sourire, les deux femmes ont ouvert le bal et ont réuni de nombreux VIP. Les soeurs Simpson, Ashlee et Jessica, sont arrivées bras dessus bras dessous, la jolie Vanessa Hudgens a fait le show dans une robe bustier bleue, Jessica Stroup (90210) a choisi une robe courte et blanche tandis que Selma Blair a opté pour la traditionnelle petite robe noire. Rosario Dawson, la styliste Rachel Zoé parfaite dans une veste cape, Gabrielle Union, toutes ont fait grande impression sous les flashes des photographes.

Petit clin d'oeil à Brooklyn, 11 ans, le fils aîné de Posh, qui a fait le déplacement avec sa jolie maman. Avec toutes ses filles à ses pieds, il a dû les rendre folles !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel