Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Quand Fergie prend la place de Jennifer Lopez... Marc Anthony a l'air ravi !

16 photos
Lancer le diaporama
Fergie et Marc Anthony chantent l'hymne national américain, lors du match de football américain des Miami Dolphins contre l'équipe des New York Jets, le 26 septembre à Miami

Alors que depuis quelque temps il nous avait habitués à des duos avec sa femme Jennifer Lopez, le chanteur latino Marc Anthony a décidé de varier ses collaborations en nous offrant un duo exceptionnel avec la bombe des Black Eyed Peas, Fergie.

En effet, tous deux ont ouvert hier soir le match de football américain des Miami Dolphins contre l'équipe des New York Jets, en chantant l'hymne national du pays.

C'est donc au Sun Life Stadium à Miami, que les deux chanteurs se sont produits lors d'un show dont ils ont le secret... Rappelons que Fergie était récemment en tournée avec son groupe à travers l'Europe et les Etats-Unis, et que Marc remplissait il y a quelques semaines la mythique salle new-yorkaise, du Madison Square Garden. Jamais de répit pour ces chanteurs à succès. Mais heureusement, ils ont su se dégager un peu de temps afin de soutenir les Miami Dolphins, une équipe sur laquelle ils comptent puisqu'ils en sont actionnaires, tout comme Serena Williams.

Pour l'occasion mister Anthony nous avait une fois de plus dégainé un de ses costumes de crooner avec bien entendu une paire de lunettes, pour un petit côté beau gosse qu'il adore, et dont ses fans raffolent. La sulfureuse Fergie, a quant à elle fait sensation dans une robe raccourcie sur le devant, et dotée d'un décolleté ravageur.

Découvrez sans plus attendre leur prestation... ça vaut le coup d'oeil !

NB

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image