Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand Jean-Luc Delarue répond à ses détracteurs et évoque son nouvel amour !

Nos confrères de TV Mag ont rencontré Jean-Luc Delarue à Evian. Il vient de quitter la clinique de la Métairie, à Nyon, en Suisse et continue une thérapie selon la méthode Minnesota : groupes de parole, partage et transmission des expériences. Cette interview est l'occasion d'évoquer sa famille à qui il n'avait jamais osé parler de son addiction par honte. Avec son fils Jean, né de sa relation avec Elisabeth Bost, l'animateur entend faire les choses autrement : "Il vient d'avoir quatre ans... Je ne crois pas qu'il ait tout compris (...) Je lui ait dit que je partais en cure parce que j'étais très fatigué et que je devais me reposer. Mais je lui raconterai tout plus tard... Je n'attendrais pas qu'il me le demande." Dans l'actuel numéro de Paris Match, Elisabeth Bost, séparée de J-LD depuis deux ans, lui renouvelle sa confiance : "Il peut guérir."

Mes amours, mes emmerdes, mes amis...

Aujourd'hui, Jean-Luc Delarue évoque la nouvelle femme de sa vie : "Une femme extraordinaire dont je suis profondément amoureux depuis près d'un an. Le destin nous a placés trois fois sur le même chemin et nous avons eu la chance de nous reconnaître... Elle est forte, intelligente, douce et extrêmement drôle !"

Dans les coups durs, il y a ceux qui vous soutiennent et les autres. Delarue n'hésite pas rendre les coups, mais avec finesse : "J'ai lu cette phrase délicate et pleine d'humanité de Patrick Sébastien, qui déclarait que je devais être sanctionné comme les autres. Eh bien, je ne demande que cela : 'comme les autres', mon cher Patrick ! Je l'aime beaucoup et je suis même prêt à l'accompagner dans un groupe de parole anonyme." C'est délicatement envoyé ça !

La sanction, il y pense avec philosophie : "Non, je n'ai pas peur, car j'accepte les choses que je ne peux pas changer". J-LD risque une mise en examen pour acquisition et détention de cocaïne.

Quant à Laurent Fontaine qui ne l'avait pas épargné, J-LD se retranche derrière une citation : "Avant de juger quelqu'un, il faut d'abord marcher un kilomètre dans ses sandales". Heureusement pour lui, ils étaient beaucoup à le soutenir et il remercie "Laurence Ferrari, Frédéric Mitterrand, Nikos, Stéphane Plaza ... ou les directions des chaînes de télévision qui m'ont manifesté leur soutien."

Pour faire s'évanouir tous les doutes et prouver sa bonne foi dans sa démarche de guérison, J-LD a décidé de se soumettre à un test de dépistage hebdomadaire : "Eh bien, j'aurai la preuve grâce à l'historique de mes tests semaine après semaine, que je n'ai pas replongé."

Concernant la télé, Jean-Luc Delarue produit une nouvelle émission sur TF1 - Un Homme de loi, diffusion le 30 novembre - et laisse la présentation de Toute une histoire, "Je passe la main à Sophie (Davant, ndr) en toute confiance". Il confirme avoir "le souhait de créer une émission de deuxième partie de soirée". L'animateur serait en discussion pour retrouver sa case historique du mercredi soir, celle de Ça se discute.

Retrouvez l'intégralité de cette interview dans TV Mag, en kiosque le 11 novembre 2010

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sandra Sisley filme les retrouvailles de Laeticia Hallyday avec Marc-Olivier Fogiel lors de l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Laeticia Hallyday refait le dernier road-trip de Johnny Hallyday (qu'il avait fait en 2016) avec leurs amis bikers, dont Pierre Billon et Fabrice Le Ruyet. Ce voyage se fait sur les routes de l'Utah, du Grand Canyon et de Californie. Le 6 octobre 2019.
Line Renaud réagit à la mort de Jacques Chirac sur CNews le 26 septembre 2019.
La fête d'anniversaire d'Émilie Nef Naf le 14 décembre 2019.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Laeticia Hallyday, de retour à Los Angeles, a passé la soirée du 11 décembre 2019 avec Sandra et Tomer Sisley et le prince Emmanuel-Philibert de Savoie. Elle était accompagnée de ses filles Jade et Joy.
Laeticia Hallyday refait le dernier road-trip de Johnny Hallyday (qu'il avait fait en 2016) avec leurs amis bikers, dont Pierre Billon et Fabrice Le Ruyet. Ce voyage se fait sur les routes de l'Utah, du Grand Canyon et de Californie. Le 6 octobre 2019.
Laeticia Hallyday a cuisiné des phô, plat traditionnel vietnamien, pour son invité le prince Emmanuel-Philibert de Savoie, dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 7 novembre 2019.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel