Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand Jennifer Aniston se fait pincer les fesses aux Oscars 2015

Quelle petite coquine, cette Reese Witherspoon ! Lors de la cérémonie des Oscars le 22 février à Los Angeles, elle s'est amusée à pincer les fesses d'une autre star sur l'incontournable tapis rouge ! Alors que Jennifer Aniston était en train de répondre aux questions de l'animateur Ryan Seacrest, l'héroïne oscarisée de Walk the Line est passée derrière elle pour lui toucher les fesses, en les pinçant ou en lui donnant une petite tape, vraisemblablement. L'inénarrable Rachel de Friends se retourne brusquement pour voir qui est l'auteur du méfait et lui lance : "Oh ! Salut ma chérie !" Eh oui, malgré les années, la complicité entre les deux comédiennes est demeurée intacte. On se souvient de les avoir vues, irrésistibles, dans Friends en 2000, Reese, en guest star, incarnait la petite soeur de Jennifer.

Jennifer Aniston (Rachel) et Reese Witherspoon - qui joue sa petite soeur, Jill - dans Friends

"Regardez-la, elle est si mignonne. Tellement jolie. C'est ma petite soeur, même si c'est seulement ma soeur à la télévision", a-t-elle confié à Entertainment Tonight sur le tapis rouge, peu après avoir plaisanté sur ce moment amical de pinçage de fesses.

Pour se rendre aux Oscars, Jennifer Aniston était accompagnée de son fiancé Justin Theroux. Vêtue d'une robe Atelier Versace, elle a remis le prix du meilleur documentaire, qui est revenu à CitizenFour. De son côté, Reese Witherspoon, dans une création Tom Ford, était en lice pour le prix de meilleure actrice grâce à sa prestation dans Wild. C'est finalement Julianne Moore qui décrochera l'Oscar pour Still Alice.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image