Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand le Prince Harry vole la vedette... au plus sexy des vampires !

Récemment, le magazine GQ nous dévoilait son top 50 des hommes les plus "cool". Acteurs, sportifs ou hommes politiques, tout le monde y trouve son compte !

Et pour cause, celui qui occupe la première place du classement est... le Prince Harry. A défaut d'être Roi, le petit chouchou des Anglais est tout de même nommé "King of Cool" (le Roi des cools). Récemment décoré des insignes de l'armée par son père, il est également très amoureux de Chelsy, sa petite amie depuis 5 ans.

En 2ème position, nous retrouvons le sexy vampire Robert Pattinson. Depuis qu'il incarne Edward Cullen dans la saga Twilight - le troisième volet sortira le 7 juillet prochain -, il ne cesse de faire parler de lui. Invité il y a peu de temps sur le plateaud'Ellen DeGeneres, il nous apparaissait souriant et très sympathique... Bref, un mec vraiment cool !

La 3ème place est occupée par Reggie Love, l'assistant de Barack Obama. Depuis 2006, il suit de près le Président américain dans ses déplacements, ses réunions et joue même au basket avec lui !

En 4ème position, nous retrouvons Dizzee Rascal, rappeur et producteur anglais à l'origine d'un nouveau genre musical appelé le "grime" ("raclure" en anglais). Il a sorti 4 albums et fondé son propre label en 2005.

La 5ème place est quant à elle occupée par Jason Schwartzman que l'on connaît pour ses rôles dans Rushmore, J'adore Huckabees, Marie-Antoinette ou encore A bord du Darjeeling Limited.

Côté sport, trois hommes rejoignent le classement : Roger Federer, n°1 mondial de tennis, qui disputera les quarts de finale de Roland Garros contre le suédois Robin Soderling. Juste derrière, l'Argentin Lionel Messi attaquant au FC Barcelone a été sacré ballon d'or 2009. Une belle récompense qui confirme son statut de mec "cool". Tiger Woods vient enfin compléter le trio : malgré ses nombreuses frasques, le plus célèbre des golfeurs n'en demeure pas moins une personnalité très appréciée puisqu'il se positionne à la 38ème place !

Le classement compte également Mark Zuckerberg, le co-fondateur de Facebook, ou encore Nicola Formichetti qui n'est autre que le styliste de la déjantée Lady Gaga !

Un classement aussi varié que surprenant, à retrouver dans son intégralité juste ici !

 

LP

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Michel Cymes invité dans "C à vous", le 18 septembre 2019, sur France 5
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
Julia Vignali invitée dans "Touche pas à mon poste", le 18 septembre 2019, C8
Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" se confie sur son couple à Purepeople, le 4 septembre 2019
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview avec "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1

Alexandre Moix a accordé une interview à BFMTV le 17 septembre 2019 dans laquelle il fait des révélations sur son enfance avec Yann Moix. Il a notamment évoqué les punitions que subissaient son frère.

Clémentine Célarié sur France 2, le 15 septembre 2019.
Yoann Riou de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, chez TF1
Dominique de la première saison de "L'amour est dans le pré" découvre les images de son aventure avec sa famille - "L'amour vu du pré" du 16 septembre 2019
Yann Moix, son frère Alexandre s'exprime sur BFMTV, le 16 septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel