Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand les tentateurs et tentatrices de "L'Île de la Tentation" s'éclatent en boîte... c'est très chaud !

Alors que le premier épisode de l'émission peine à trouver son public, les tentateurs et tentatrices n'en ont que faire et préfèrent nettement s'éclater en soirée... En effet, lors de la diffusion du premier épisode de L'Île de la Tentation sur Virgin 17 en prime-time jeudi dernier, les téléspectateurs n'étaient pas au rendez-vous. Mais Laurent Fontaine ne s'inquiète pas et sait qu'il peut faire confiance à deux de ses tentatrices préférées Astrid et Vanessa.

En effet, lors d'une interview accordée à Nikos lors du 6/9 de NRJ il y a quelques jours, l'animateur vedette confiait : "Ce que je peux dire c'est que Vanessa a été particulièrement bouillante sur un des candidats, et Astrid a permis à certains candidats de se frotter à la tentation".

Et si Vanessa a été élue tentatrice la plus dangereuse par trois candidats en couple sur trois, aujourd'hui elle vient de révéler qu'elle file actuellement le parfait amour avec l'un d'entre eux. Notre briseuse de ménage est finalement repartie de l'aventure en ayant trouvé l'amour !
Quant à Astrid, autre tentatrice à la plastique de rêve, la jolie mannequin de 25 ans aurait également brisé un couple.
Si Jennifer Favier, qui n'est autre que la nièce de Sophie Favier, confiait avoir également trouvé l'amour lors de l'émission, hier, la jeune femme jouait les célibataires avec ses copines tentatrices à l'occasion d'une soirée au Six Seven à Paris.

Loin des problèmes de l'émission à trouver son public, les tentateurs et tentatrices s'éclataient comme des fous dans la boîte de nuit dans le quartier des Champs-Elysées. Et une chose est sûre, les jeunes femmes étaient bouillantes ! Pantalon moulant à trous, t-shirt trop court, bustier cheap et chaussures du marché, nos candidats avaient mis le paquet ! Marine et Tara, deux tentatrices, n'ont pas hésité à s'embrasser goulument !

Un invité surprise s'était même glissé dans ce joyeux tableau... il s'agit bien entendu de Léo de Secret Story 3 ! Alors qu'il se remet tout juste d'un accident de scooter - ce qui explique la légère blessure présente sur sa joue droite et sa béquille -, le jeune homme était également de la partie !

Une soirée bling-bling où la tentation était de mise !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux parle de la réaction de son père à l'annonce de son cancer, dans "Morandini Live", sur CNews le 23 octobre 2019.
Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Aya Nakamura et Vincent Cassel sur le plateau de Clique, sur Canal +, le 21 octobre 2019.
Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel