Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand Mareva Galanter réinterprète Emmanuelle, plus sensuelle que jamais...

Après Nora Arnezeder en Melody Nelson et Louise Bourgoin en Calamity Jane, cette semaine, le magazine Madame Figaro a métamorphosé Mareva Galanter !

Ainsi, la comédienne de 31 ans, s'est glissée dans la peau de la déroutante et libertine Emmanuelle, fantasme absolu issu du film éponyme, réalisé en 1973 par Just Jaeckin. Vêtue d'une blouse et de mi-bas aux couleurs nude, elle s'est laissé photographier avec nonchalance et a été hissée en couverture, pour le plus grand bonheur des lectrices, friandes de cette série d'été où le magazine réinterprète les affranchies.

Dans les pages de l'hebdomadaire, elle se dévoile sans détour, en mots et en photos. Les images sont belles, brutes, remplies de suggestion et dévoilent la beauté sensuelle de l'ex-Miss France. Du haut de son trône en osier, elle s'est confiée quant à son parcours : "Du jour au lendemain, j'ai été parachutée sous le feu des projecteurs, sans y avoir été préparée. Le plus frustrant a été de réaliser que, au-delà du physique de Miss, la plupart des gens ne cherchaient pas à me connaître."

Passionnée et pleine d'envies, Mareva a su trouver sa voie dans la chanson, sortant son album Ukuyéyé puis Happy Fiu, un second dont nous vous avions dévoilé quelques extraits. Entourée d'hommes tels que Martin Duffy (Primal Scream), Rufus Wainwright, le parolier Jérôme Attal ou encore Mickaël Furnon (Mickey, 3D ou Tout seul), elle a trouvé un véritable terrain d'expression. "J'ai bien être chef de gang, comme je l'étais avec mes frères. Je me sens portée et protégée au milieux d'eux", a-t-elle dévoilé.

A propos de sa relation avec son compagnon Jean-Charles de Castelbajac - qui lui a d'ailleurs écrit quelques textes -, elle a dévoilé : "Lui m'a permis de prendre confiance en mon talent et mes choix artistiques. Il m'a révélée en étant mon premier fan (...) Quand l'un de nous doute, l'autre le soutient. J'essaie de libérer de son stress avant chaque défilé, et il en fait autant à chacun de mes concerts."

Retrouvez l'intégralité de l'article et les photos dans Madame Figaro en kiosques aujourd'hui. Propos et photos reproduits avec l'aimable autorisation de Madame Figaro. Reproduction interdite.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Lucien Jean-Baptiste et Elsa Zylberstein, à l'affiche de la comédie "Adorables", se prêtent au jeu de l'interview "VNR" pour Purepeople.com. Juillet 2020.
Mohamed Bouhafsi, rédacteur en chef football à RMC Sport et BFMTV, battu par son père dans son enfance, a témoigné sur BFMTV le 21 avril 2020.
Duo Maintenant dans "Incroyable talent, la bataille du jury", le 30 juin 2020, sur M6
Rayane Bensetti au parc Asterix avec Denitsa Ikonomova.
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Tony Parker avec Alessandra Sublet dans la piscine de sa maison de San Antonio, pour le documentaire "Tony Parker confidentiel" diffusé le 24 mars 2020 sur TMC.
Laeticia Hallyday a reçu un bouquet de fleurs de son compagnon Pascal Balland le 5 avril 2020.
Rayane Bensetti au parc Asterix avec Denitsa Ikonomova.
Laeticia Hallyday, en manque de sa grand-mère Elyette Boudou, a cuisiné son poulet du dimanche le 26 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel