Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Qui veut épouser mon fils ? : Victime du syndrome Loana, Clara montre tout !

3 photos
Lancer le diaporama
Giuseppe, l'un des Tanguy de Qui veut épouser mon fils ?, ne s'en est jamais caché : pour lui, le physique est essentiel chez une fille... A l'heure qu'il est, son coeur balance entre le sosie de sa mère avec trente ans de moins, Karine, ou Clara qui s'est "fait aider" au niveau de la poitrine, mais qui n'a surtout "pas un gramme de gras dans le ventre", selon Giuseppe.

Celui qui a fait l'objet de plaintes et mains courantes de la part de ses prétendantes (Audrey et Marie, récemment éliminée, le qualifient de menaçant) a surtout craqué sur l'imposante poitrine de Clara... Cette même poitrine que la brune aux lèvres pulpeuses a exposée lors de son passage par l'émission C'Cauet, animée par Cauet tous les soirs de 21h à 00h sur NRJ. "Tu les as vus ? Tu les verras plus !", lance Clara. Une phrase qui nous rappelle le fameux "Tu l'as vue ? Eh ben, t'y penses plus !", de Marie-France, au sujet de Samira.

Alban (célibataire) et Charlotte (chaleureuse prétendante d'Alexandre) étaient également invités sur le plateau. Cette dernière offrira d'ailleurs au présentateur la possibilité de mettre sa tête contre ses seins... Chic et élégance sont donc au programme !

L'ex-animateur de La Méthode Cauet et, plus récemment, de Ça va s'Cauet sur TF1 est un habitué de ce genre de séquences coquines de fin d'émission qui créent le buzz. Une vidéo relayée par le blog de Jean-Marc Morandini à visionner dans notre player vidéo, destinée à un public averti et déconseillée aux moins de 18 ans par le diffuseur.

Une séquence qui n'est pas sans rappeler le passage de Loana par France Inter, en février dernier... Invitée sur le plateau de la matinale de Pascale Clark, elle avait furtivement montré sa poitrine (recouverte par un soutien-gorge) face à la caméra qui filmait le studio de radio.

Si nous ignorons toujours, à l'heure qu'il est, qui de Clara ou de Karine, l'ex-compagne d'Eddie Barclay, aura les faveurs de Giuseppe à la fin de l'aventure Qui veut épouser mon fils ?, nous savons qu'aujourd'hui, ce n'est dans les bras d'aucune de ces deux jeunes femmes qu'il a trouvé l'amour. Comme le révélaient nos confrères du magazine Closer, la semaine dernière, c'est à une certaine Kadija qu'il est aujourd'hui fiancé... Une jeune femme, on l'imagine, approuvée par Marie-France !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel