Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rachel McAdams et Jake Gyllenhaal, complices aux ESPY devant de sexy sportives

44 photos
Lancer le diaporama
Jake Gyllenhaal et Rachel McAdams lors des ESPYS Awards au Microsoft Theatre de Los Angeles, le 15 juillet 2015
Rachel McAdams et Jake Gyllenhaal ont fait sensation sur le tapis rouge des ESPY Awards, au côté des belles sportives Lindsey Vonn et Caroline Wozniacki.

Chaque été, les ESPY Awards récompensent les stars du sport. Mais la cérémonie n'attire pas que les athlètes, et ils sont de plus en plus nombreux chaque année à venir assister à ce moment unique fait d'efforts physiques et de glamour. Si Kendall et Kylie Jenner ont fait sensation, les sportives ne sont pas passées inaperçues, à l'image de Lindsey Vonn et Caroline Wozniacki...

Le tapis rouge de ce 15 juillet avait des allures de compétitions sportives. Au côté des bombes venues au Microsoft Theater de Los Angeles, à l'image de Halle Berry et Ciara, les étoiles du sport ont fait forte impression. La célibataire Lindsey Vonn, habituée des soirées et des tenues glamour, avait opté pour une robe rouge asymétrique qui dévoilait ses jambes musclées de skieuse.

La star du grand cirque blanc au palmarès impressionnant s'est présenté en célibataire sur le tapis rouge de ces ESPY Awards, quelques mois à peine après sa séparation avec Tiger Woods. Sourire de circonstance et pose séductrice, Lindsey Vonn n'a pas manqué d'attirer les regards. Tout comme Caroline Wozniacki. Si la belle Danoise a retrouvé l'amour en la personne de J.J. Watt, star du football US, c'est également en solo qu'elle est venue assister à cette grand messe du sport qui a mis à l'honneur Caitlyn Jenner, distinguée du prix Arthur-Ashe du courage et qui a donné un discours plein d'émotion.

Caro Wozniacki, qui dispute à Maria Sharapova et Eugenie Bouchard le titre de joueuse la plus sexy du circuit WTA, avait elle aussi porté son choix sur une robe de soirée fendue, dévoilant ses longues jambes fuselées. Au côté des blondes Caroline Wozniacki et Lindsey Vonn, on croisait la brune Danica Patrick, la star du NASCAR. Véritable idole du grand public outre-Atlantique, la jeune femme avait troqué son casque et sa combinaison pour une tenue de soirée dans les tons verts, rappelant les couleurs de son écurie GoDaddy.

Et les athlètes féminines étaient venues en force, à l'image de la super star de l'UFC Ronda Rousey. Cette dernière, qui régale dans le championnat des arts martiaux mixtes, en a profité pour balancer une petite pique à Floyd Mayweather, le boxeur impliqué dans plusieurs affaires de violences conjugales. Désignée meilleure combattante de l'année, une catégorie qui mélange homme et femme, Ronda Rousey s'est lâchée au micro d'ESPN : "Je me demande ce que Floyd ressent après avoir été battu par une femme pour une fois."

On pouvait également croiser Hope Solo, la gardienne de l'équipe des États-Unis, toute récente championne du monde, aussi connue pour ses performances sur le terrain que ses frasques extra-sportives qu'elle réalise en compagnie de son époux, Jerramy Stevens, présent aux ESPY Awards.

Côté masculin, Derek Jeter, légende du baseball et des Yankees de New York était venu avec sa belle Hannah Davis, quand le bani Alex Rodriguez s'affichait avec la présentatrice Robin Roberts. Le ruiné Evander Holyfield, la journaliste Diane Sawyer, à l'origine de l'interview de Caitlyn Jenner, mais également Candis Cayne, Britney Spears, Russell Wilson, quarterback des Seahawks de Seattle et compagnon de Ciara étaient également présents, tout comme l'ex-Spice Girl Mel B et son époux Stephen Belafonte.

Mais un duo extra-sportif a particulièrement marqué les esprits : Jake Gyllenhaal et Rachel McAdams, en pleine promotion de leur long métrage La rage au ventre, dans lequel l'acteur incarne un boxeur au sommet avant de voir son monde s'écrouler suite à la mort de son épouse. La jolie blonde, pantalon et tailleur rouge, était là pour remettre le trophée du Best Record Breaking Performance, décerné au quarterback des Broncos de Denver Peyton Manning. La paire d'acteurs donnait ce petit côté hollywoodien à une soirée sportive où l'on était loin de la sueur d'un terrain de sport...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel