Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rafael Nadal : Retour au bercail avec sa maman... mais déjà prêt pour Roland-Garros !

Même s'il ne l'a évoqué qu'à mots couverts, Rafael Nadal a Roland-Garros en point de mire. Après quatre titres d'affilée de 2005 à 2008, au terme de parcours ahurissants, le Majorquin avait dû s'incliner prématurément en 2009, laissant filer Roger Federer vers un sacre tant convoité et vers une place de numéro un mondial restaurée.

Magnifiquement victorieux lors du récent tournoi de Monte-Carlo, grand rendez-vous du début de saison sur terre battue qui l'a vu laminer deux compatriotes, spécialistes de la surface, pour s'imposer une sixième fois d'affilée en ne concédant que 14 jeux au total (Ferrer a pris 6-3/6-2 en demi-finale ; Verdasco, 6-0/6-1 en finale), Rafa a décidé de ne pas s'aligner pour le tournoi de Barcelone, qui se dispute en ce moment - Jo-Wilfried Tsonga est le seul Français en lice au stade des quarts de finale.

Tirant les leçons du passé, l'Espagnol a préféré ne pas imposer trop d'efforts à son organisme, considérant que son niveau de jeu sur terre est de toute façon au rendez-vous, afin d'arriver dans les meilleures conditions possibles aux échéances qui lui tiennent à coeur.

Aussi a-t-on pu apercevoir le torride partenaire de la Colombienne Shakira dans le clip de Gypsy à l'aéroport de Barcelone, le 20 avril, prêt à embarquer pour son île natale de Majorque en compagnie de sa mère, Ana Maria Perera. RDV au tournoi de Rome, à partir du 25 avril.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel