Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Raiponce : Une princesse qui peut faire la cuisine et se battre en même temps !

3 photos
Lancer le diaporama

Dans la course effrénée pour Noël, il reste certainement des cadeaux manquants. Raiponce, la princesse Disney aux cheveux interminables, a peut-être la solution : une poêle. Ne riez pas, l'ustensile Raiponce à tout possède bien des qualités puisqu'on peut faire la cuisine avec et se défendre à la fois avec cet outil ! Regardez la présentation vidéo de ce produit pas comme les autres. Si la gamme Raiponce à tout vous séduit, n'oubliez pas que le shampoing Raiponce Capillaire est également disponible, et permet d'obtenir une chevelure magnificique.

Voilà une drôle de bonne idée de promotion du dessin animé Raiponce que ces fausses pubs délirantes ! Les studios Disney nous font sourire avec ces spots déjantés qui inscrivent toujours plus ce film dans la modernité. D'ailleurs, les dirigeants de la firme Mickey ont montré à quel point ils voulaient faire évoluer les films d'animation, souhaitant abandonner le genre musical et les adaptations de contes. L'impertinente Raiponce s'inscrit alors dans ce mouvement.

Raiponce nous emmène à la rencontre de Flynn Rider, le bandit le plus recherché du royaume. Il se réfugie dans une mystérieuse tour et se retrouve pris en otage par Raiponce, une belle et téméraire jeune fille à l'impressionnante chevelure de 20 mètres de long, gardée prisonnière par Mère Gothel. L'étonnante geôlière de Flynn cherche un moyen de sortir de cette tour où elle est enfermée depuis des années. Elle passe alors un accord avec le séduisant brigand...

Isabelle Adjani, Romain Duris et Maeva Méline assurent les voix dans la version française de ce dessin animé en salles depuis le 1er décembre et qui séduit les foules.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image