Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Angèle Salentino virée du tournage des Anges : "J'étais pompette durant cette soirée"

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
Le tournage de la nouvelle saison des "Vacances des Anges" continue de faire les choux gras. Après le scandale qui a éclaté à la Réunion, de nouveaux candidats font couler beaucoup d'encre, à savoir Angèle Salentino et Raphaël Pépin. La première accuse son camarade...

C'est un nouveau scandale pour NRJ 12 et la société de production La Grosse Équipe. Après la violente altercation survenue sur l'île de la Réunion entre Ricardo et Nehuda et des locaux, le tournage des Vacances des Anges a trouvé une nouvelle destination : la République Dominicaine. Mais là encore, tout ne se passe pas comme prévu. Deux candidats ont même d'ores et déjà été exclus, à savoir Rawell et... Angèle Salentino. Cette dernière a confirmé elle-même la nouvelle sur ses réseaux sociaux vendredi 20 février dernier.

L'ex de Greg Yega s'est insurgée contre la décision de la production, assurant que Raphaël Pépin est le véritable fautif de l'affaire. En effet, d'après la jolie brune, le candidat emblématique de télé-réalité aurait tenté de porter la main sur elle, avec la complicité de sa compagne Tiffany qui plus est. "Je suis dans une situation un peu scandaleuse. Au cours d'une soirée dans l'émission ( ...) Raphaël Pépin a essayé de me frapper accompagné de Tiffany" a-t-elle accusé. Et de poursuivre, visiblement toujours dans l'incompréhension : "Je n'ai pas prononcé le prénom de ces individus une seule fois car je sais qu'ils ont un problème contre moi. Malheureusement, ces gens ont fait une fixette et une obsession sur moi parce que j'ai ouvert ma bouche au début de l'aventure pour défendre des causes qui m'étaient chères. (...) Je ne leur ai pas parlé, d'un coup, Raphaël a sauté sur moi (...) Il m'a menacé moi et ma famille et j'ai répondu par taquinerie en faisant un doigt d'honneur et c'est moi qui ait été isolée."

Une soirée arrosée qui tourne mal ?

Mais alors, pourquoi est-ce Angèle qui s'est retrouvée exclue du tournage ? Selon elle, la production lui a reproché d'avoir trop bu ce soir-là. "Pour être objective, la chose qui m'a été reprochée, c'est que j'étais pompette durant cette soirée ce qui n'est pas totalement vrai. C'est vrai que j'ai bu un verre en plus de ce qui est autorisé mais j'étais totalement consciente de mes actes, je n'étais pas saoule et je n'ai absolument pas calculé ces personnes. (...) Tout de suite des gens se sont interposés mais je ne sais pas pourquoi j'ai été mise en isolement.". Raphaël Pépin et Tiffany, quant à eux, ont pu poursuivre le tournage. "C'est un peu scandaleux et injuste. Ça n'aurait pas dû se passer comme ça", s'est-elle désolée.

Dans la foulée, une pétition à été lancée sur Change.org visant à exclure Raphaël Pépin et même à l'empêcher de refaire de la télé-réalité. "Il apparaît que, depuis plusieurs années, Raphaël Pépin a été l'auteur de divers actes de violences physiques et psychologiques diverses et répétées. Raphaël bénéficie de nombreux passe-droits accordés par les sociétés de production pour des raisons encore inconnues (...) Angèle a été mise en isolement et exclue du tournage hors que Raphaël, lui, continue à tourner dans le plus grand des calmes", est-il indiqué entre autres.

Raphaël Pépin s'est contenté de poster une photo de lui et Tiffany via sa story Instagram, commentant : "Fake", comprenez "Faux". Et il a pu compter sur son amie Sarah Fraisou pour le défendre. "S'il vous plait, attendez les épisodes avant de vous prononcer. Nous, on est de grands gamins. On répond comme des enfants. Mais je vous en supplie vous allez vraiment tout comprendre. C'est facile de faire son Calimero sur les réseaux, mais c'est qu'on n'est pas 15 personnes pour rien. Ce n'est pas un effet de masse. Il y a plusieurs personnes qui ont été attaquées. On n'en parle pas parce qu'on ne défend pas un tel ou un tel, ils n'ont pas besoin de nous en vrai. On parle parce qu'on a tous été atteints par la même personne ou du moins essayer de nous atteindre. Vous savez très bien que si ici il y a gestes de violences, tu sors. Donc, essayez de pousser à bout tous les jours tout le monde pour bouger d'ici, ça c'est autre chose", a-t-elle expliqué sur Snapchat, le 22 février .Reste désormais aux téléspectateurs de découvrir les épisodes pour se faire leur propre idée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image