Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Reconnaissez ce petit garçon aujourd'hui star à Hollywood ?

Reconnaissez-vous ce petit garçon de 4 ans et demi ?
Reconnaissez-vous ce petit garçon de 4 ans et demi ?
Il y a des visages bien difficiles à reconnaître. Celui de ce petit blondinet va vous surprendre...

"Quand j'étais ado, j'étais taillé comme une planche de surf ! J'étais long, très long, mais pas très épais." C'est par ces mots que cet acteur australien s'était décrit à l'époque de l'adolescence. Loin de l'image que l'on a de lui. Aujourd'hui, ce même homme continue de remonter dans le temps et propose à ses fans de découvrir quelle tête il avait... en 1972.

Dans un post Instagram publié dans le cadre du Throwback Thursday - jour où l'on poste de vieilles photos de soi en mode nostalgie ou souvenirs -, Hugh Jackman a dévoilé la petite bouille qu'il avait à l'âge de... 4 ans. Sur le cliché, le jeune garçon blondinet pose dans le sable en maillot de bain bleu. Loin du Hugh Jackman adulte aujourd'hui âgé de 47 ans, brun, très musclé et que l'on retrouvera dans Eddie the Eagle.

Papa de deux enfants, Oscar et Ava - qu'il a adoptés avec sa femme Deborra-Lee Furness – Hugh Jackman fête ses 20 ans de mariage avec son épouse. À propos de la femme qui partage sa vie, l'acteur avait récemment livré une touchante déclaration d'amour à celle qu'il avait rencontrée sur le tournage d'une série qui s'avérait être le premier emploi du comédien. "Elle est la plus belle chose qui me soit arrivée", a ainsi déclaré l'interprète de Wolverine sur le plateau d'Ellen DeGeneres, avant de raconter leur première rencontre : "Elle était la star de la série et j'avais un gros faible pour elle. Comme tout le monde ! Toute l'équipe en pinçait pour elle et j'étais tellement gêné que je ne lui ai pas parlé pendant une semaine." C'est alors que Deborah s'est tournée vers le jeune homme discret : "Que se passe-t-il ? Est-ce que je t'ai blessé ? Tu ne me parles plus. Qu'est-ce que j'ai fait de mal ?". Ce à quoi Hugh Jackman a répondu sans fard, "Écoute, tu me plais beaucoup, mais ça me passera", avant que sa partenaire ne lui rétorque : "Toi aussi, tu me plais beaucoup." Un an plus tard, les deux tourtereaux se mariaient pour ne plus jamais se quitter.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sandrine Quétier invitée dans "Touche pas à mon poste", le 23 septembre 2019, sur C8
Rachel Legrain-Trapani répond à Benjamin Pavard dans "TPMP People", le 27 septembre 2019, sur C8
Laeticia Hallyday filmée par Sandra Sisley au Bar de l'oubli, à Saint-Barthélmy, le 16 juillet 2019.
Christina Milian sur Instagram.
"C à vous (France 5) consacre un reportage à Yannick Jadot et à sa compagne Isabelle Saporta dans son émission du 27 mai 2019.
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Stéphane Rotenberg raconte les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Tiffany de "Mariés au premier regard" folle de joie en découvrant les premiers pas de sa fille, le 9 septembre 2019
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel