Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hugh Jackman à 17 ans... Maigre et jambes fines, loin de la star musclée

Qu'on se le dise, l'interprète de Wolverine n'a pas toujours été une montagne de muscles saillants. Trente ans auparavant, encore adolescent, Hugh Jackman ne se destinait d'ailleurs pas du tout à devenir cette star hollywoodienne au corps sur-musclé. Loin de là.

Sur sa page Instagram, l'acteur australien a posté un vieux cliché datant de 1985 où on le retrouve avec un groupe d'amis de l'époque. Il était alors âgé de 17 ans. En légende, le comédien écrit : "Maintenant, vous savez pourquoi on m'appelait 'bâtonnets'." À droite sur la photo, Hugh Jackman est effectivement maigrichon, plutôt petit par rapport à ses camarades Clint Newcombe, Gus Worland et Ian Drew, mais surtout, le short vintage jouant, il affiche des jambes longilignes et très fines, lui qui se disait "taillé comme une planche de surf" dans l'adolescence.

On loin du Wolverine de la franchise X-Men, sous testostérone, dévoilant ses épaules massives, des bras immenses d'où ressortent ses veines, une tablature abdominale ahurissante et des pectoraux de circonstance. Mondialement connu pour être ce sex-symbol ultra-musclé, Hugh Jackman a surpris ses fans en se dévoilant tel qu'il était avant d'entrer dans l'âge adulte. À l'inverse, le meilleur ami de Hugh Jackman, Gus Worland, a lui aussi bien changé... affichant au compteur 140 kilos du haut de ses 45 ans.

Très actif sur Instagram – lui qui y avait révélé son cancer de la peau heureusement sans gravité puisque traité à temps – Hugh Jackman le sera également sur les écrans dans les mois à venir. Après X-Men : Days of Future Past, la star australienne sera à l'affiche de l'ambitieux Chappie, dont la bande-annonce vient de sortir, mais aussi de Pan, dans lequel il campera Barbe-Noire, personnage qui lui a valu quelques métamorphoses capillaires notamment. Il tourne désormais Broadway 4D, et doit retrouver le costume de Wolverine dans Apocalypse en 2016 et dans un film en solo calé pour 2017.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa Ikonomova.
Bande-annonce de C'est quoi cette mamie ? dans les salles le 7 août 2019
Doria Tillier sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 2 novembre 2019.
A l'avant-première parisienne du film "Le Roi Lion", Jean Reno, Rayane Bensetti, Sabrina Ouazani, Alban Ivanov et Anne Silla répondent aux questions de Purepeople.com, le 11 juillet 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal- ONPC- oct 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales).
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Grand Corps Malade et Marc Ladreit de Lacharrière s'entretiennent au sujet du film La Vie Scolaire à l'occasion d'une projection spéciale à l'Elysées Biarritz, à Paris, le 5 septembre 2019. © Gyro Productions
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel