Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hugh Jackman : Musclé et remis de son cancer de la peau, il montre sa cicatrice

Hugh Jackman, torse nu et sans pansement, à Bondi Beach à Sydney, le 18 décembre 2013.
32 photos
Lancer le diaporama
Hugh Jackman, torse nu et sans pansement, à Bondi Beach à Sydney, le 18 décembre 2013.

À l'image de Simon Baker ou de Naomi Watts, c'est dans son pays natal, l'Australie, que le beau Hugh Jackman a choisi de passer les fêtes de fin d'année. Arrivé en compagnie de sa femme Deborra et de ses deux enfants, Oscar et Ava, Hugh Jackman a été accueilli tel le messie à son arrivée à l'aéroport de Sydney. Très joyeux, l'acteur de 45 ans, récemment vu dans Prisoners et Wolverine, n'a pas hésité à saluer les quelques fans venus l'accueillir, posant même avec eux pour quelques photos.

Heureux de quitter le froid new-yorkais pour retrouver la chaleur australienne, Hugh Jackman n'a pas attendu bien longtemps avant d'aller piquer une tête dans l'eau turquoise. Domptant les vagues de Bondi Beach – où était aperçue il y a peu Naomi Watts dans un maillot de bain ressemblant étrangement à celui que Diana portait un mois et demi avant sa mort –, Hugh Jackman apparaît toujours aussi jovial devant plusieurs baigneurs qui n'ont pas manqué de remarquer sa présence.

On avait appris récemment, de la bouche de Hugh Jackman lui-même, qu'il avait été soigné pour une forme de cancer de la peau apparemment bénigne. Une vilaine tâche, fort heureusement vite opérable, que sa femme Deborra-Lee Furness avait repérée. Sur les réseaux sociaux, Hugh Jackman avait reconnu son comportement irresponsable : ne pas avoir mis assez de crème solaire.

À Bondi Beach, Hugh Jackman a visiblement retenu la leçon, affichant un corps brillant de crème en sortant de l'eau, torse nu et poilu. Mais sur le nez, le beau gosse ne portait plus le pansement avec lequel on l'avait aperçu quelques heures plus tôt à l'aéroport.

Après avoir batifolé dans les eaux transparentes de la mer de Tasman, Hugh Jackman a repris ses bonnes habitudes en allant bichonner ses muscles à la salle de gym. Et là encore, même si ce n'était que pour de la détente, le brave Hugh n'a pas ménagé ses efforts. Pour le plus grand plaisir de nos rétines...

Loin de là, du côté d'Hollywood, l'adaptation au cinéma de Pan, réalisé par Joe Wright (Anna Karenina), se précise. Le nom de Hugh Jackman y est apparu, si l'on en croit Variety, pour le rôle de Barbe Noire. Un personnage qui avait été proposé il y a un mois de cela à Javier Bardem, le chéri de Penélope Cruz. La Warner courtiserait désormais le rentable Hugh Jackman, que l'on retrouvera l'an prochain dans X-Men: Days of Future Past. Dans Pan, un orphelin est emmené dans le monde magique de Neverland et devient un héros en menant la révolte contre les pirates, menés par Barbe Noire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Camélia Jordana dans "On n'est pas couché", sur France 2, le 23 mai 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Elie Semoun en interview exclusive pour Purepeople. Le 17 janvier 2020.
Melha Bedia se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
"Purepeople.com" a assisté à la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel, dans le 8e arrondissement de Paris, le 28 février 2020. Josiane Balasko a expliqué pourquoi elle s'est rendue à la soirée.
Mylène Demongeot invitée dans "L'heure des pros" sur CNews. Le 12 juin 2020.
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
45e cérémonie des César par Purepeople.com.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel