Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
#JeSuisProf

Reese Witherspoon, ivre : Les vidéos de son arrestation, plutôt cocasses !

Reese Witherspoon aura beau se confondre en excuses, son arrestation en bonne et due forme pour comportement erratique au côté de son mari Jim Toth à Atlanta le 19 avril dernier n'est pas près d'être rangée au rayon des affaires classées. Au lendemain du grand mea culpa de l'actrice sur le plateau d'ABC News, le site TMZ a publié, jeudi 2 mai, les vidéos de son interpellation.

Comme un vieux chewing-gum qui colle à la semelle, Reese Witherspoon aura bien du mal à se débarasser de cet incident de moeurs, venu ternir son image de parfaite petite fiancée de l'Amérique. Actrice respectée et mère de famille dévouée, c'est sous un tout autre jour que, le vendredi 19 avril, le monde découvre la star oscarisée pour son rôle dans Walk the line, le biopic sur le chanteur de country Johnny Cash.

Conduite à contre-sens et en état d'ébriété, attitude odieuse envers les agents de police, après une soirée très arrosée, Reese Witherspoon et son mari Jim Toth sont envoyés directement à la case prison et c'est derrière les barreaux que les jeunes parents finissent leur dîner romantique. Les fameux mugshots - ou photos d'arrestation - du couple font le tour du monde et, face au tollé provoqué par cette affaire, l'actrice n'a eu d'autre choix que de s'expliquer, d'abord par communiqué puis publiquement à la télé. "Nous pensions que nous pouvions prendre la voiture alors que ce n'était pas le cas. Nous sommes désolés et embarrassés. Nous avons fait une bêtise et cela ne se reproduira jamais", a assuré, mercredi 1er mai, la star sur la chaîne ABC.

Mais les vidéos tout juste dévoilées par le site américain n'aideront pas l'actrice à redorer son blason. Celle qui a confié avoir tenu des propos complètement délirants n'a pas menti et c'est une Reese Witherspoon dans tous ses états que l'on voit ouvertement s'offusquer dans les quelques minutes de ces trois clips, obtenus auprès de sources proches de la police.

Visiblement sous l'emprise de l'alcool, l'actrice s'emporte avec véhémence contre l'officier qui s'apprête à arrêter son époux pour conduite en état d'ivresse (le couple a été interpellé tandis qu'il roulait à contre-sens). Criant au harcèlement, Reese Witherspoon refuse de se plier aux ordres de l'homme de loi, qui lui intime de rester tranquille pendant qu'il s'occupe du cas de son mari Jim Toth.

La star refuse de coopérer et lâche à l'agent de police qu'il "n'a pas intérêt à l'arrêter" après lui avoir envoyé un "vous savez comment je m'appelle ?". "Vous n'avez pas besoin de savoir qui je suis ? Vous allez bientôt savoir ! Ce sera partout dans les journaux", s'irrite l'actrice. Ivre, Reese Witherspoon n'hésite pas non plus à prétexter une grossesse pour demander à aller aux toilettes alors qu'elle a été assise, menottée, à l'arrière de la voiture de police, pendant que son mari, hilare, rencontre quelques difficultés à souffler dans le ballon.

En bref, des vidéos qui ne rendent pas service à Reese Witherspoon et dont l'actrice aurait sans doute espéré qu'elles ne soient jamais révélées. Que la jolie brune se rassure cependant, ses faits d'arme n'auront a priori que peu d'impact sur sa carrière. Actuellement en tournage pour The Good Lie à Atlanta, d'après le site Hollywood Reporter, l'actrice est en pourparlers actifs pour un autre grand projet : Passengers, un film de science-fiction avec Keanu Reeves.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image