Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Reese Witherspoon : Mère poule avec la très jolie Ava et l'adorable Tennessee

Mère de trois bambins, la star a immortalisé ses vacances loin d'Hollywood mais tout près de ses enfants.

Après une grosse année emplie de projets et de films – dont le dernier, Hot Pursuit, s'est avéré être un échec –, Reese Witherspoon s'est autorisé quelques vacances loin d'Hollywood. Une manière aussi pour la très occupée maman de trois enfants de se reconnecter avec eux loin du stress quotidien. Et c'est d'abord à Rome, en compagnie de sa fille aînée Ava (15 ans), que la star a lancé ses vacances en juin dernier. Aux côtés de son parfait look alike, la comédienne de 39 ans a profité des décors romains et joué les touristes en quête d'histoire. Dans la capitale italienne, entre les vestiges de la Rome impériale des Cesar & co et le Vatican grandiose, Reese et la très jolie Ava en ont pris plein les yeux. Sur son compte Instagram, alors que la mère poule immortalisait sa fille visitant l'imposante nef de la basilique Saint Pierre, Ava empilait les photos souvenirs et postait une photo d'elle en compagnie de sa mère, mais également de sa grand-mère Betty Witherspoon, en visite au Colisée.

Quelques jours plus tard, Ava est retournée avec son père Ryan Phillippe (ainsi que Deacon, le deuxième enfant du couple divorcé), et l'actrice de La Revanche d'une blonde a filé vers un paradis de sable blanc et d'eau turquoise. Pour s'en convaincre, il suffisait de regarder les dernières photos de l'actrice, posant avec des robes estivales signées Draper James lorsqu'elle n'immortalisait pas la plage voisine ou bien une adorable scène de complicité entre une mère et son fils. Tennessee, 2 ans et demi, semble avoir bien grandi, posant tout sourire aux côtés de sa maman. Le jeune garçon est le fruit du mariage de Reese Witherspoon et Jim Toth.

Après les vacances, la star de Walk The Line reprendra le boulot. Entre ses productions – dont la série Big Little Lies où elle donnera la réplique à Nicole Kidman – et ses tournages (Downsizing, le prochain long métrage de James Gray), Reese aura de quoi faire. Elle est également annoncée au casting de Wish List, une comédie de Paul Feig (Mes meilleures amies) qui sera mise en route une fois que le metteur en scène aura terminé Ghostbusters.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Christina Milian sur Instagram.
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
Marie Poniatowski immortalise la surprise de Laeticia Hallyday et Joy pour les 15 ans de Jade, à Saint-Barthélemy, le 3 août 2019.
Jade Hallyday et son amie Nina déguisées pour Halloween le 31 octobre 2019 à Los Angeles, story Instagram
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel