Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Reese Witherspoon : Sortie entre filles avec Ava, sa 1re fan et copie conforme

Exclusif - Reese Witherspoon et sa fille Ava Philippe à Venice Beach, Los Angeles le 7juin 2015.
25 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Reese Witherspoon et sa fille Ava Philippe à Venice Beach, Los Angeles le 7juin 2015.

À 39 ans, Reese Witherspoon a trouvé son alter ego idéal... en sa fille Ava, 15 ans à peine. Les deux jolies blondes partagent beaucoup de choses et sont tout bonnement inséparables. Il faut dire qu'Ava est la seule fille de l'actrice américaine qui a également eu deux garçons (Deacon, avec le père de l'adolescente, Ryan Phillippe) et le petit Tennessee (2 ans, fruit de son mariage de Jim Toth).

Le 7 juin dernier, Reese et Ava s'offraient un déjeuner entre filles, du côté de Venice Beach. Un moment intime qui a permis à la star hollywoodienne de décrocher du boulot, elle qui se montre hyper active depuis son retour de congé maternité et qui gère en même temps sa vie de famille et la garde partagée de ses deux aînés avec son ex. Pour l'aider dans ce quotidien pour le moins chargé, Reese Witherspoon peut compter sur sa fille aînée. Ava Phillippe, 15 ans et déjà plus grande que sa mère, est plus que la copie conforme de sa maman sur le plan physique. Première supportrice et soutien de poids, la jolie jeune fille est acquise à sa cause. Pour rien au monde, l'adolescente refuserait un instant avec celle qui représente forcément un modèle pour elle.

Pour cette sortie sous le soleil californien, Reese Witherspoon avait opté pour un look printanier, entre une robe rose fleurie, une veste en jean et un chapeau de paille. Sa fille arborait quant à elle une combinaison bleu nuit, un petit sac bandoulière rouge ainsi que des lunettes de soleil.

Le lendemain, c'est tout sourire que l'on retrouvait Reese Witherpoon devant le domicile de son ex. Dans une tenue sportive, la comédienne constatait en grimaçant qu'elle s'était garée un peu trop près du SUV voisin. Ava et Deacon n'étaient pas présents.

On retrouvera prochainement l'actrice de Walk the Line dans la comédie estivale Hot Pursuit (avec Sofia Vergara), dont le succès aux États-Unis a été bien moindre (33 millions de dollars de recettes pour un film qui en a coûté 35). Elle a également été annoncée dans Wish List, une comédie que réalisera Paul Feig (Spy), et doit tourner la série Big Little Lies avec Nicole Kidman.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La candidate Jennifer - "5 Hommes à la maison" sur M6 à 18H40 à partir du 27 juillet 2020.
L'interview "VNR" d'Elsa Zylberstein et Lucien Jean-Baptiste, à l'affiche de la nouvelle comédie "Adorables", au cinéma le 22 juillet 2020.
Claire et Sébastien de "L'amour est dans le pré" en interview confinement pour "Purepeople"
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Priscilla en interview confinée pour Purepeople. Le 28 avril 2020.
Emmanuelle Berne en interview confinée pour Purepeople. Le 28 avril 2020.
Lola Marois en interview pour "Purepeople.com". Elle nous parle de son confinement à Paris, avec son mari Jean-Marie Bigard et leur deux enfants. Avril 2020.
Exclu - Enora Malagré répond aux questions de Purepeople.com. Mars 2020.
Nathalie (Secret Story) répond aux questions de Purepeople.com pendant son confinement
Lucien Jean-Baptiste et Elsa Zylberstein, à l'affiche de la comédie "Adorables", se prêtent au jeu de l'interview "VNR" pour Purepeople.com. Juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel