Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Emma Watson et ses copains d'Harry Potter... en extase devant un monde merveilleux et mystérieux !

3 photos
Lancer le diaporama
Si Homer Simpson bat Harry Potter dans la catégorie "plus grands personnages" créés ces vingt dernières années, il a pris l'avantage sur le héros tout jaune et sa famille puisqu'il possède son propre parc d'attractions ! Au coeur du parc Universal à Orlando se trouve The Wizarding World of Harry Potter, le monde de la magie de Harry Potter. Ce pays merveilleux situé dans l'antre des attractions en Floride va ouvrir ses portes le 18 juin, mais quelques personnalités ont eu le privilège de le découvrir en avant-première.

Ces VIP ne sont pas n'importe qui, ce sont les acteurs de Harry Potter eux-mêmes ! Robbie Coltrane, le fameux Hagrid, Matthew Lewis qui incarne Neville Londubat, les jumeaux James et Oliver Phelps qui jouent les frères farceurs de Ron, et bien évidemment, la toujours charmante Emma Watson, alias Hermione Granger. Tout ce beau petit monde visite le parc d'attraction avec beaucoup de plaisir. Manèges, restaurants et boutiques "comme dans les livres et dans les films" composent ce parc à thème.

Les acteurs du films, Emma, mais aussi Daniel Radcliffe (Harry Potter) et Rupert Grint (Ron Weasley) ont fait part de leur tristesse à l'idée de terminer le tournage de l'ultime opus de la saga. En effet, Harry Potter touche à sa fin avec l'adaptation du septième volet, Harry Potter et les Reliques de la mort, divisés en deux films. Le premier volet sera au cinéma le 24 novembre. Pour Emma, la fin de HP est comme un ami qui meurt, tandis que Daniel avouait que cette fin allait être bizarre pour lui. Ils pourront se consoler en allant dans The Wizarding World of Harry Potter à Orlando.

Pour en savoir plus sur ce parc d'attraction estampillé Harry Potter, cliquez ici.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image