Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Gérard Depardieu tacler PPDA, Nicolas Hulot et Jean-Pierre Coffe... et évoquer son fils : "Guillaume était fatigué de vivre"

7 photos
Lancer le diaporama

Bientôt à l'affiche de Mammuth réalisé par Gustave Kervern et Benoît Délépine (21 avril en salles), l'acteur Gérard Depardieu est un acteur toujours aussi impressionnant. Aussi charismatique et torturé que génial, le comédien est aussi... inapte à la langue de bois.

Hier, dans l'interview de Thierry Demaizières dans Sept à huit (TF1), Gérard Depardieu s'est livré... sans tabou. N'ayant pas peur de balancer des piques à ce milieu cinématographique, Gégé en a rajouté une couche. Ses cibles ? PPDA, Nicolas Hulot et Jean-Pierre Coffe ! Gérard évoque tous les sujets.

Son défunt fils Guillaume, disparu le 13 octobre 2008 : "Guillaume est parti trop vite mais comme il le voulait. Il était fatigué de vivre".

Sa relation avec l'alcool dont il est presque énamouré : "Je n'aime pas l'alcool, j'aime tout ce qui vient de la terre. Je n'ai aucun problème de boisson. Je peux passer deux ans, trois ans sans boire un verre".

Le culte de la jeunesse : "Y'a des gens qui passent leur temps à faire du sport, à faire des régimes.... J'en ai fait, j'ai trouvé que ça vieillissait. Qui, à 60 ans va courir après la minette ? Mais la minette... elle court après moi ! Qu'est-ce qu'on en a à foutre du physique ? [...] Je vais pas faire une course effrénée à l'éternelle beauté dont je me fous ! Quand je pense à notre PPDA, je le vois courir partout, essayer de retrouver une... [jeunesse]. Non, moi j'ai pas ce problème là. Moi, je n'ai pas de problème d'image".

La pollution... et Nicolas Hulot : "Oui, [je sais que je me suis baigné dans la rivière la plus polluée de Charente, pendant le tournage]. Qu'est-ce qu'en j'en ai à foutre ? Si y'en a un qui me pollue véritablement c'est Nicolas Hulot. Ca, ça me pollue, le terrorisme..."

Manger du porc rend heureux (?) : "Je suis complètement heureux ! Le cinéma me donne à manger, je fume mes cigarettes, je bois mon vin, je vais pas à l'école et je mange du porc : qu'est-ce tu veux qu'on demande de mieux ?"

Un tacle pour Jean-Pierre Coffe : "Je suis pas comme Monsieur Coffe à vendre ses Leader Price pour un paquet de pognon : j'en ai rien à foutre. C'est un homme âgé qui continue de faire la télé. Moi je commence à être âgé et je fais pas de télé."

Gérard, 62 ans, toujours aussi direct dans ses prises de parole !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel