Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Isabelle Huppert, totalement déjantée, qui fait honte... à sa propre fille !

6 photos
Lancer le diaporama
Grave et déterminée dans White Material de Claire Denis, Isabelle Huppert sera de retour au cinéma le 7 juillet pour une comédie dramatique au ton différent mais qui ne manquera pas d'être bouleversante : Copacabana.

Dans ce long métrage de Marc Fitoussi (La Vie d'Artistes), elle partage l'affiche avec Aure Atika et... sa fille ! Lolita Chammah, l'un des trois enfants qu'elle a eus avec le cinéaste Ronald Chammah (qui l'avait dirigée dans Milan noir), a déjà tourné au cinéma comme dans La Femme invisible avec Julie Depardieu. Cette fois, Lolita a le premier rôle et donne la réplique à sa mère !

Copacabana suit l'existence de Babou, une femme gaie, un brin excentrique. Son mode de vie extravagant et inscouciant lui convient jusqu'au jour où sa fille décide de ne pas l'inviter à son mariage, de peur qu'elle lui fasse honte. Malgré la violence de ces propos, Babou décide de reconquérir son enfant et lui prouver qu'elle peut réussir... à sa façon.

Chronique tendre de la relation difficile entre une mère et sa fille, Copacabana dévoile les talents d'Isabelle et Lolita de la manière la plus touchante possible ! Regardez la bande-annonce et les deux extraits ci-dessus.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel