Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Kirsten Dunst en plein délire manga... L'actrice est méconnaissable !

Depuis Soyez sympas, rembobinez de Michel Gondry, la diaphane Kirsten Dunst n'a pas montré le bout de son nez sur grand écran. Toujours est-il que si la star de Spider-Man (privée d'épisode 4) ménage ses apparitions, celle que nous allons vous présenter aujourd'hui restera longtemps gravée dans votre mémoire.

Au mois d'août, nous vous présentions le making-of d'un clip dans lequel Kirsten Dunst, déguisée en héroïne manga (comprendre jupe ultra courte, couleurs flashy et perruque bleue), sautillait dans les rues de Tokyo.

Il s'agit en réalité d'un clip à l'initiative de l'artiste Takashi Murakami pour l'exposition Pop Life qui se tenait à la Tate Modern depuis le 1er octobre, à Londres. Pour l'occasion, de nombreux artistes comme Jeff Koons, Keith Haring et Andy Warhol ont été réunis dans la prestigieuse galerie.

En introduction de ses oeuvres, Murakami a commandé un clip vidéo au réalisateur McG (Charlie et ses drôles de dames, Terminator Renaissance). Ce dernier fait chanter et danser une Kirsten Dunst délirante dans le quartier d'Akihabara de Tokyo sur une reprise de Turning Japanese du groupe The Vapors. Intitulé Akihabara Majokko Princess, la vidéo est l'une des originalités de cette exposition qui s'est jusqu'au 17 janvier dernier.

Nous vous proposons de la découvrir en intégralité ci-dessus !

Kirsten y démontre toute l'étendue de sa... folie. Dernièrement, elle apparaissait plutôt romantique à souhait dans le clip de la chanson Non Plus One de Coconut Records. Il s'agit du groupe de Jason Schwartzman, l'acteur vu dans Darjeeling Limited de Wes Anderson et co-star de Kirsten dans Marie-Antoinette de Sofia Coppola.

Au cinéma, on attend le retour de Kirsten Dunst dans All Good things avec Ryan Gosling et Jeffrey Dean Morgan (Grey's anatomy, Watchmen).

A.D.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel