Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez l'oscarisé Christoph Waltz dans un numéro musical très sexy et... très drôle !

Quelques heures seulement après son triomphe aux Oscars, Christoph Waltz est allé rejoindre Jimmy Kimmel sur le plateau de son émission. L'animateur et humoriste - dont on est fan - est plutôt du genre farceur et n'hésite pas à faire appel à de grands acteurs pour participer à ses sketches. On se souvient, en ce début de semaine, de son génial numéro sur "le club des beaux gosses" avec la participation de Sting, Ben Affleck, Matt Damon et Jennifer Garner.

Comme c'était la première fois qu'il recevait Christoph Waltz, Jimmy a tenu à le présenter à son public : qui est donc ce dingue que le monde a découvert en nazi polyglotte dans Inglourious Basterds et qui vient de remporter l'Oscar ? Plutôt que d'y répondre lui-même, Kimmel propose de regarder un reportage de la BBC sur Waltz. On y voit Waltz converser sur le rôle le plus important de sa carrière, celui de chanteur (obsédé) dans Der Humpink. Tout ceci est bien évidemment... bidon.

On voit donc Waltz parodier The Trololo Song (vidéo qui a fait le buzz sur le net) : il fait des vocalises tout en simulant l'amour avec différents objets dont un téléphone et une petite guitare. Chaque objet ayant reçu une caresse du bassin est décoré d'un joli petit noeud rose... C'est tout à fait surréaliste et donc irrésistible !

Regardez ci-dessus le sketch de Christoph Waltz ainsi que The Trololo Song qui l'a inspiré.

Cette semaine, les vainqueurs des Oscars nous auront beaucoup fait rire. Entre l'apparition assez inattendue de Sandra Bullock aux Razzie Awards pour recevoir le prix de la pire actrice (suivi d'un Oscar le lendemain) ou encore Marion Cotillard avec une paire de seins sur le front pour le site Funny or Die... il fait bon vivre sur la planète Oscar !

En décembre, Christoph Waltz fera son retour dans une grosse production. Il est attendu dans Le Frelon vert aux côtés de Cameron Diaz, Seth Rogen et Edward Furlong.

A.D.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image