Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Laeticia Hallyday parler de son défunt grand-père et Johnny faire une bêtise... dès qu'elle a le dos tourné !

3 photos
Lancer le diaporama

Après de longues et reposantes semaines à Saint-Barth, dans sa magnifique demeure où il a pu se ressourcer auprès des siens, Johnny Hallyday est de retour à Los Angeles depuis ce week-end.

Alors que demain, sortira le livre polémique Johnny, les 100 jours où tout a basculé, rédigé par Renaud Revel et Catherine Rambert, qui est peuplé d'attaques à l'encontre du producteur Jean-Claude Camus, et que le Taulier est décrit (horreur!) comme un vieillard... Johnny est bien loin de tout ça, (même s'il se dit scandalisé par ce livre).

Tout juste arrivée dans la Cité des anges, Laeticia, qui était accompagnée de sa fille Joy et de sa grand-mère, dont le mari Henri Boudou vient de décéder, a été interrogée par les photographes, heureux de la retrouver.

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, toute jolie et toute bronzée, la jeune femme leur a gentiment répondu et expliqué que sa grand-mère Eliette (maintenant veuve) venait maintenant vivre avec eux, comme l'avait fait son arrière grand-mère lorsque Johnny et elle étaient jeunes mariés. Elle s'est également exprimée avec affection à propos de son défunt grand-père : "un grand monsieur".

L'anecdote humoristique ? L'ambassadrice de l'Unicef a expliqué être soulagée que son époux n'ait pas fumé de cigarettes durant ces dernières semaines de convalescence et qu'il soit vraiment en forme. Et dans une séquence tournée un peu plus tard dans la journée - que vous pouvez également découvrir ci-dessus -, Johnny qui vient de visiter leur nouvelle maison - les travaux sont très avancés maintenant - attend de quitter sa femme et la regarde s'éloigner, pour... en griller une en douce ! Quel voyou ce Jojo !

Notez que la tribu devrait prochainement être de retour en Europe avec une halte à Paris - pour voir les experts, qui avancent dans leur enquête à propos du conflit qui oppose Johnny Hallyday à son chirurgien Stéphane Delajoux - mais plus certainement pour aller à Gstaad, dans leur chalet cosy.

Découvrez la vidéo de la famille Hallyday sans tarder !

Vidéo exclusive, Toute reproduction strictement interdite.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel