Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez les dessous de la quête de Gilles Lellouche pour sauver sa femme enceinte !

3 photos
Lancer le diaporama
En réalisant Pour elle[/article], Fred Cavayé a montré toute sa maîtrise du polar haletant en faisant courir Vincent Lindon pour l'amour de Diane Kruger. Son long métrage a séduit hors de nos frontières et le réalisateur de Collision, Paul Haggis , a décidé d'en faire un remake avec Russell Crowe et sous le titre [article=42361]The Next Three Days. Fort de ce succès, Fred Cavayé a de nouveau choisi de faire un thriller pour sa seconde réalisation : A bout portant.

Talentueux et passionné, Fred Cavayé a dirigé une trio d'acteurs fameux dans ce film : Gilles Lellouche, prochainement à l'affiche de Krach et compagnon de Mélanie Doutey, Roschdy Zem, présent à Cannes pour Hors-la-loi et Le Fils préféré Gérard Lanvin. Le cinéaste revient sur ce film pour le micro d'Allociné et évoque ses inspirations et ses décisions d'auteur. Il n'est pas peu fier de travailler avec le grand Lanvin, remarquables dans des oeuvres comme Les Spécialistes ou Le Choix des armes. Pour Cavayé, Lanvin, Lellouche et Zem appartiennent à cette catégorie d'acteurs qui n'ont pas besoin de répliques pour habiter l'écran : leur charisme seul en impose.

Quant à la mise en scène, le cinéaste a choisi de narrer "une réalité +1", c'est-à-dire que cela doit être impressionnant, sans sombrer dans la caricature, il s'agit d'action "à dimension humaine". De plus, il affirme que ses comédiens ont assuré pratiquement l'intégralité de leurs cascades, "pour ne pas tricher". Retrouvez ci-dessus l'interview de Fred Cavayé et les premières images d'A bout portant, au cinéma le 1er décembre.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel