Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Michael Jackson chanter "This is it"... avec un guest très spécial !

Depuis sa mort le 25 juin dernier, les hommages à Michael Jackson se sont multipliés. Récemment, lors des Grammy Awards, plusieurs artistes dont Céline Dion et Usher ont chanté en sa mémoire. Les enfants du King of pop sont montés sur scène recevoir au nom de leur père un Grammy d'honneur.

Rappelez-vous, Paul Anka s'était fait entendre au moment où la chanson This is it est sortie des tiroirs comme un inédit de Michael. Or Paul Anka l'a co-écrite avec la star défunte. Les avocats paniquent et les administrateurs de Bambi trouve rapidement un accord avec Anka : celui-ci obtient 50% des droits de la chanson dans l'album This is it et l'exploitation du film, en salles et bien sûr en DVD !!!

Le 22 février dernier, Paul Anka se produisait au Chili et il a rendu hommage à sa manière au King of pop. Au piano, il a déclaré : "Il y a plusieurs années, un jeune homme de 21 ans est venu chez moi me disant qu'il voulait écrire des chansons avec moi. Nous avons passé plusieurs semaines en studio, mais le projet n'est jamais sorti. La chanson est donc restée dans nos tiroirs de longues années. Il y a quelques mois, cette personne est décédée tragiquement. Dans son tiroir, ils ont trouvé cette chanson. Ils se sont vite rendus compte qu'elle n'était pas seulement de lui. Nous n'avons pas eu de problème juridique. Je leur ai donné mon accord pour utiliser cette chanson... Ce jeune homme, c'était Michael Jackson !"

Après cette introduction, un peu spéciale, Paul Anka entame This is it... et la voix de Michael résonne alors pour un duo d'outre-tombe assez impressionnant. Regardez la vidéo ci-dessus !

Récemment, c'est Quincy Jones qui a fait renaître Michael le temps du clip de We Are The World version 2010.

L'enquête concernant la mort de l'enfant prodige se poursuit. Le docteur Conrad Murray a été inculpé d'homicide involontaire. Incarcéré, il a été relâché après le versement d'une caution de 75 000 dollars. Il devra se représenter devant la cour le 5 avril !

A.D.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel