Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez quelle bombe de Desperate Housewives va user de ses charmes dans... Iron Man 2 !

7 photos
Lancer le diaporama

Alors que Scarlett Johansson et Gwyneth Paltrow rivalisaient de beauté sur tapis rouge à l'occasion de la première d'Iron Man 2 hier à Los Angeles, une autre bombe était également présente...

Il s'agit de la ravissante Helena Mattsson qui joue un petit rôle au casting du très attendu Iron Man 2. Un très petit rôle pour une vraie bombe ! Et si la belle suédoise Helena n'est pas passez inaperçue grâce à ses charmes indéniables, nous l'avons également remarquée car elle est loin d'être inconnue... En effet, la jolie blonde est au casting de la saison 6 de Desperate Housewives.

ATTENTION SPOILER !!!
Alors que Diane Farr de Californication débarquera bientôt à Wisteria Lane, Helena incarne Irina, une jolie Russe qui a séduit Preston, le fils de Lynette (Felicity Huffman). Les deux tourtereaux envisagent même de se marier, bien que Lynette s'y oppose violemment, mais heureusement (ou pas !), le destin en décidera autrement !

Née en Suède et débarquée aux États-Unis à l'âge de 19 ans, Helena est d'une telle beauté qu'elle n'a pas tardé à charmer de nombreux réalisateurs. Les Experts : Miami, NCIS Los Angeles, Cold Case et Desperate Housewives... la belle blonde est sur tous les fronts. Mais après avoir joué durant longtemps les guest stars sur le petit écran, la belle a décidé de s'attaquer au septième art.

Et après ce petit rôle dans Iron Man 2, il est sûr qu'elle ne restera pas longtemps dans l'ombre... C'est notre petit doigt qui nous le dit !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel