Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Ryan Reynolds enterré vivant... Mais que fait son épouse Scarlett Johansson ?

4 photos
Lancer le diaporama
Il y a quelques années, Ryan Reynolds était plutôt connu pour avoir été le fiancé d'Alanis Morissette et ensuite l'époux, depuis 2008, de Scarlett Johansson. L'acteur canadien a toutefois commencé à marquer le monde du cinéma en incarnant Deadpool dans Wolverine et en donnant la réplique à Sandra Bullock dans la comédie romantique La Proposition.

A présent, le jeune homme s'est fait un nom et Hollywood lui a ouvert ses bras : il aura un film avec son personnage de Deadpool, il est un super-héros dans Green Lantern avec la Gossip Girl Blake Lively - il s'est toutefois blessé sur le tournage - et pourtant... Pourtant, le cinéma l'a enterré vivant !

Il s'agit en vérité de ce qu'il est dans l'un de ses prochains films, Buried. Il incarne Paul Conroy, un entrepreneur américain qui travaille en Irak. Après une attaque perpétrée par des rebelles irakiens, il se réveille dans un cercueil sous terre. Il ne se souvient de rien et n'a avec lui qu'un briquet et un téléphone portable.

Ce long métrage réalisé par Rodrigo Cortés offre une trame novatrice avec ce huis-clos très clos, et va nous plonger dans un suspense claustrophobique sans commune mesure ! Buried fait partie de la sélection du festival de Deauville présidé par Emmanuelle Béart et sera au cinéma le 3 novembre.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel