Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Découvrez avec qui Emmanuelle Béart va assurer sa mission de présidente !

Du 3 au 12 septembre, la plage de Deauville sera en ébullition avec le 36e festival du cinéma américain. A la tête du jury se trouve Emmanuelle Béart, qui utilisera toute sa passion du cinéma pour départager les différentes oeuvres d'outre-Atlantique présentées. Dans cette mission, la comédienne sera épaulée par d'autres personnalités du Septième Art habitées par le même amour.

Les jurys

L'excentrique Jeanne Balibar, vue dans Le Bal des actrices, compagne du déjanté Philippe Katerine et étrange imitatrice d'animaux lors des César en fait partie, tout comme Lucas Belvaux, réalisateur de Rapt avec Yvan Attal et Faouzi Bensaidi, le scénariste de Loin d'André Téchiné.

De plus, on note la présence de Christine Citti, remarquable dans Je suis heureuse que ma mère soit vivante de Claude et Nathan Miller, Fabrice du Welz (Vinyan) et Tony Gatlif qui a dernièrement présenté Liberté avec Marc Lavoine.

Enfin, Denis Lavant, le héros inoubliable des Amants du Pont-Neuf et Abderrahmane Sissako, metteur en scène de Bamako, auront également le plaisir de faire partie du jury. Une dixième personne devrait clore cette formation.

Un jury "révélation" va également déterminer quelle oeuvre a le plus de qualités novatrices et il est formé par Manuel Pradal, président, à qui l'on doit La Blonde aux seins nus avec Vahina Giocante. Emma Luchini, fille de Fabrice et réalisatrice de Sweet Valentine avec Vincent Elbaz, Jonathan Lambert (L'Amour c'est mieux à deux), Sébastien Thierry et Roxane Mesquida, superbe à Cannes en mai dernier pour la présentation de Kaboom.

La sélection de films

Parmi la sélection de films, on peut citer Abel de Diego Luna qui vient d'être papa, Buried avec Ryan Reynolds, mari de Scarlett Johansson actuellement mal en point en raison d'une blessure sur le tournage de Green Lantern et Mother and Child qui réunit les belles Annette Bening et Naomi Watts. Demi Moore sera en compétition avec The Joneses tout comme Kristen Stewart et, non pas Twilight, mais Welcome to the Rileys.

Rendez-vous sur les planches de Deauville à la rentrée pour savoir qui succédera à The Messenger pour le grand prix.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Matthieu divorce de Solenne dans "Mariés au premier regard 2020", le 24 février 2020, sur M6
M. Pokora en famille, le 12 juin 2020.
Naoil (Koh Lanta) : Détente à la plage avant l'accouchement.
Catherine Brun, ex-candidate de "Koh-Lanta" (2006) et "Les Anges de la télé-réalité" (2011), a été relookée dans "Incroyables Transformations" sur M6 le 5 mars 2020.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
"Purepeople.com" a assisté à la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel, dans le 8e arrondissement de Paris, le 28 février 2020. Josiane Balasko a expliqué pourquoi elle s'est rendue à la soirée.
Jean-Pascal Lacoste contacté dans "Touche pas à mon poste" au sujet de la "Star Academy" - 18 février 2020, C8
Jeanfi Janssens dans "A prendre ou à laisser", en 2006
Emmanuelle Béart dans l'émission "50' inside" sur TF1, le 20 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel