Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rentrée de TF1 : Divertissements, séries, émotions, toutes les nouveautés !

25 photos
Lancer le diaporama

C'est la rentrée sur TF1 !

Émotions, enthousiasme, tels sont les mots clés de la rentrée télé de TF1. Plus que jamais, la Une a décidé de rassembler les téléspectateurs autour de programmes fédérateurs et toujours plus innovants ! Ainsi, si les émissions phares de la chaîne sont bien évidemment toujours au rendez-vous, TF1 vous propose de nouvelles expériences télé... Résumé !

Du divertissement, encore et toujours plus !

Plus que jamais, TF1 se veut la chaîne du divertissement ! The Voice, le télé-crochet unique animé par Nikos Aliagas, reviendra pour une seconde saison ! A noter l'arrivée de la belle Karine Ferri, nouveau binôme de notre animateur grec préféré, en remplacement de Virginie de Clausade. Les fans de danse seront servis avec la troisième saison de Danse avec les stars. Shy'm, grande gagnante de la saison 2, et Marie-Claude Pietragalla intègrent le jury, en remplacement d'Alessandra Martines, enceinte !

Le sympathique Denis Brogniart sera, quant à lui, aux commandes de Koh Lanta 12. Purepeople a vu le premier épisode, soyez prêts à toujours plus d'action, mais aussi d'émotions grâce à un casting particulièrement travaillé. Pour les mordus de cuisine, il y a bien sûr Masterchef saison 3, qui cartonne tous les jeudis soirs sur la chaîne ! Citons aussi LA télé-réalité de la Une, qui reviendra pour une septième saison : Secret Story, animée par notre cher Benjamin Castaldi.

Côté nouveautés, les téléspectateurs pourront découvrir un surprenant divertissement de dating : Coup de foudre au prochain village, animé par une ex-Miss Belgique, la jolie Julie Taton. Le concept : 20 jeunes femmes partiront à la recherche de l'amour en traversant la France dans un bus. Dans chaque village, trois célibataires leur seront présentés. Libre à elles de poursuivre ensuite leur séjour... Amour toujours, avec la deuxième saison de Qui veut épouser mon fils ?, présentée par Elsa Fayer. Mais les mamans n'ont plus cette année le monopole, notons en effet la participation d'un papa à la recherche de la perle rare pour son fils !

Estelle Denis, tout juste débauchée de M6, se lance dans le coaching avec The Audience (titre provisoire). L'idée, coacher un anonyme confronté à un terrible dilemme. Ce sont une cinquantaine de coachs anonymes qui viendront l'aider à prendre sa grande décision. Citons aussi les grandes soirées de TF1 et notamment l'élection de Miss France 2013, les célèbres NRJ Music Awards animés par Nikos ou encore des soirées humour avec Laurent Gerra.

Qui dit divertissement, dit aussi jeux ! Au pied du mur, Une famille en or, Les 12 coups de midi ou encore Le Juste Prix viendront bien sûr ponctuer vos journées !

Part belle à la fiction !

On le sent, TF1 a décidé d'agrémenter sa grille de rentrée de nouvelles fictions et séries innovantes et inédites. Pas question de se contenter de diffuser en masse les Experts. Côté productions françaises, les téléspectateurs pourront découvrir Merlin avec Gérard Jugnot, No Limit avec Vincent Elbaz ou Falco, le dernier flic avec le très séduisant Sagamore Stévenin.

Place aussi à de nouvelles séries américaines. Le public français découvrira Unforgettable, nouvelle série policière et fantastique de Poppy Montgomery, Person of Interest, Revenge ou la très attendue version 2012 de la série culte Dallas.

Pas de panique pour les fans de Joséphine Ange Gardien, Alice Nevers ou encore Profilage, vos héros préférés sont de retour ! Mentalist, Esprits criminels ou Dr House, ainsi que Grey's Anatomy viendront aussi pimenter vos soirées télé.

De l'émotion...

Bien évidemment, TF1 n'oubliera pas de faire pleurer ses fidèles ménagères. On pense bien sûr au docu réel Baby Boom, qui revient pour une saison 2, ou encore le magazine d'immersion d'Harry Roselmack. Les célèbres reportages de Confessions intimes et Pascal, le grand frère seront aussi rendez-vous. Ajoutez à cela la diffusion inédite de succès du box-office et vous obtiendrez une grille de rentrée complète et enthousiasmante.

Qu'on se le dise, TF1 a sorti l'artillerie lourde pour sa rentrée télé ! De quoi nous faire oublier que les vacances sont déjà terminées...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image