Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Richard Berry amoureux fier avec ses potes Daniel Auteuil et Thierry Lhermitte

30 photos
Lancer le diaporama
Avant-première de Nos Femmes à Paris le 27 avril 2015.

Avant la grande sortie en salles le 29 avril, l'équipe du film Nos femmes s'est réunie au grand complet pour une belle avant-première au Gaumont Opéra à Paris, ce lundi 27 avril. Une soirée sous le signe de l'amitié, avec un beau tapis rouge à la clé.

En tête de cette joyeuse troupe, Richard Berry – qui était déjà de l'aventure au théâtre, avant l'adaptation au cinéma – posait en amoureux fier. Venu au bras de sa compagne Pascale Louange, l'acteur de 64 ans, papa depuis quelques mois d'une troisième fille, semblait aux anges, entouré de la femme de sa vie (qui joue dans le film avec un petit rôle), et de ses meilleurs amis. Que demander de plus ? À ses côtés, le comédien de 64 ans pouvait compter sur la complicité de Daniel Auteuil (qui enchaîne puisqu'il est aussi à l'affiche d'Entre amis, autre film de potes) et Thierry Lhermitte, le nouveau venu dans l'aventure Nos femmes qui remplace Didier Flamand dans la peau de l'homme qui fait tout basculer. L'acteur de 62 ans a d'ailleurs "apporté quelque chose de très nouveau, avec un sens du comique très fort", soutient Richard Berry, réalisateur plein d'admiration.

Aux côtés des trois amis qui "ne font qu'un" devant les photographes, le producteur Thomas Langmann et la jolie Pauline Lefèvre (vêtue d'une robe Delphine Manivet et parée de bijoux Van Cleef), laquelle campe la fameuse Estelle de l'intrigue, quelques invités de marque. Le sourire de la pétillante Julie de Bona aura ainsi illuminé le red carpet, sous les yeux de l'ex-star du Top 50, Julie Piétri, Marisa Bruni Tedeschi et de Patrick Braoudé.

Le pitch de Nos femmes : Max, Paul et Simon sont amis depuis trente-cinq ans. Une amitié joyeuse, assidue et sans nuage. Si leur vie professionnelle est une réussite, le bilan de leur vie privée est plus mitigé. Un soir, nos trois amis ont rendez-vous chez Max pour une partie de cartes. Simon apparaît anéanti, il raconte qu'il s'est disputé avec Estelle son épouse et que dans un accès de colère, il l'a étranglée. Max et Paul sont saisis d'effroi. Surtout quand Simon les supplie de lui fournir un alibi afin d'échapper à la prison. Max et Paul hésitent. Mentir à la justice ou dénoncer leur meilleur ami ?

Bande-annonce de Nos Femmes.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image