Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Richard Gasquet amoureux, Kheiron en charmante compagnie ... pluie de VIP pour le retour gagnant du PSG

Richard Gasquet amoureux, Kheiron en charmante compagnie ... pluie de VIP pour le retour gagnant du PSG
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
35 photos
Le PSG a fait sa rentrée au Parc des Princes... devant une pluie de VIP ! Si certaines personnalités, habituées des travées du stade parisien, sont encore en vacances, les plus fans comme Patrick Bruel et Richard Gasquet étaient bien présents et ont pu profiter de la victoire du club de la capitale sur Montpellier (5-2), en couple ou en solo. Un match marqué par le retour d'un Kylian Mbappé grognon.

Ils étaient nombreux ce samedi 13 août 2022 dans les tribunes du Parc des Princes pour le retour du PSG après les congés d'été ! Un retour largement victorieux (5-2) d'ailleurs grâce à des joueurs déchaînés, qui ont fait bien plaisir aux personnalités présentes et notamment Richard Gasquet et Kheiron qui avaient tous les deux fait le déplacement en duo.

Le joueur de tennis était en effet accompagné de sa compagne, une magnifique jeune femme blonde dont il avait révélé l'existence il y a peu dans le journal Libération expliquant que celle-ci travaillait dans la grande distribution. Complices et aussi bronzés l'un que l'autre, le couple a en tout cas profité du match tranquillement, non loin du président du PSG, Nasser El-Khelaifi.

Nicolas Sarkozy, l'ami et "modèle" du tennisman selon son propre aveu, n'était en revanche pas présent, un fait très rare pour l'ex-président très fan de football mais qui doit continuer de profiter de son été en famille. Patrick Bruel, lui aussi habitué des lieux, était accompagné d'un ami, tout comme Elie Semoun assis juste devant lui avec un autre humoriste, Paul Mirabel.

Mais c'est un de leurs collègues qui a fait une apparition surprise dans les travées du stade ce samedi : très rare dans ce genre de lieux, l'humoriste Kheiron a lui aussi profité du match en charmante compagnie. Ce dernier a été marié mais avaitannoncé discrètement sa séparation avec sa femme Leïla.

Le match, en tout cas, a été survolé par l'équipe du PSG, très en forme pour leur retour après les vacances et plusieurs matchs disputés à l'extérieur. Cinq buts marqués, beaucoup d'énergie, tout a plu à leurs fans... à l'exception d'un Kylian Mbappé bougon : plusieurs fois, notamment après ses buts, la superstar française s'est montrée agacée et boudeuse. Si certains ont pensé à une rivalité avec Neymar, le club a révélé qu'il était en réalité gêné par des problèmes personnels.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image