Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Rihanna : Cannabis à bord, les bus de sa tournée arrêtés par la douane !

Rihanna : Cannabis à bord, les bus de sa tournée arrêtés par la douane !

Entamé début mars à Buffalo aux Etats-Unis, le spectaculaire Diamonds World Tour de Rihanna n'a pas fini de faire les gros titres - mais pas forcément pour les prestations scéniques de la chanteuse.

Après avoir été dans l'obligation de reporter deux dates de sa grande série de shows pour cause de laryngite, la star est indirectement sous le coup d'une autre nouvelle embarrassante. Selon TMZ, dix bus de sa tournée ont en effet été arrêtés par les douanes à la frontière entre le Michigan et le Canada après que du cannabis a été trouvé à bord par les agents lors d'un contrôle de routine.

D'après le site américain, les véhicules ont été immobilisés sur le pont Ambassadeur, qui relie les villes de Détroit (dans le Michigan) et de Windsor (au Canada) à la suite de l'inspection de chiens dépisteurs de drogues. Une personne aurait été identifiée comme possédant quelques grammes de cannabis, et non (contre toute attente), il ne s'agit pas de Rihanna mais d'un membre de l'équipe de tournée.

Heureusement pour elle, la star de 25 ans, qui n'a eu de cesse ces derniers temps d'afficher son amour pour cette substance pas très licite, n'était pas présente lors du contrôle. Au début de sa tournée mondiale, qui la verra se produire aux quatre coins de la planète (et notamment en Paris, le 8 juin 2013), la belle Barbadienne se reposait sans doute tranquillement des folies de son concert mardi 19 mars, au Air Canada Center de Toronto.

Malgré cette petite déconvenue, l'avenir du Diamonds World Tour n'est visiblement pas compromis puisque, à cette heure, aucune annulation n'a été annoncée pour la date prévue ce soir, jeudi 21 mars à Détroit. Selon toute vraisemblance, les fans de la chanteuse pourront donc l'admirer reprendre ses inoubliables tubes (à l'instar d'Umbrella ou de Don't Stop The Music) tout en défilant dans les superbes tenues créées spécialement pour elle par Riccardo Tisci. Le designer italien qui n'est autre que le directeur artistique de la maison de Givenchy. S'il vous plaît !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image