Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna chez Mme Tussauds : Sexy et parfaite à New York

10 photos
Lancer le diaporama

Entre Rihanna et la célèbre franchise Madame Tussauds, c'est une histoire d'amour qui dure. La chanteuse de 25 ans vient de voir sa huitième statue de cire révélée par le site new-yorkais de l'institution. Un double d'une impressionnante ressemblance !

Après les tournées Loud Tour et Last Girl on Earth Tour, qui ont inspiré les franchises de Los Angeles et de Las Vegas pour les autres doubles de cire de Rihanna, c'est la dernière tournée de la chanteuse intitulée Diamonds World Tour qui a été choisie par la franchise de Big Apple pour le choix du costume qui habille sa statue.

D'abord présentée au salon de tatouage Fame de New York, la statue s'apprête à prendre place dans les allées du musée Madame Tussauds. Vêtue d'une combinaison sexy et très colorée, l'extraordinaire copie a été réalisée "en trois à quatre mois" selon Stacy MacGregor, la directrice marketing de la franchise de la Côte Est. Un temps suffisament long pour réaliser un double parfait de l'interprète de Stay. La nouvelle Rihanna remplacera la statue déjà présente et prendra place aux côtés de stars comme Lady Gaga ou Britney Spears.

Si Rihanna ne peut que se réjouir de cet honneur, elle garde son esprit concentré sur sa turbulante tournée mondiale durant laquelle elle enchaîne les tubes et n'hésite pas à frapper les fans un peu trop pressants. C'est aussi l'occasion pour aller voir du pays et prendre du bon temps, le plus souvent sous les effets de l'alcool...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel