Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rihanna en bikini : sa vidéo en slow motion embrase la Toile

Rihanna en bikini : sa vidéo en slow motion embrase la Toile
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Rihanna a décidé de se reposer au soleil, après une rentrée complètement folle ! Elle a informé ses followers de ce répit mérité en publiant une vidéo en slow motion la montrant en bikini par une journée ensoleillée.

C'est essentiellement sur Instagram que se joue la course au titre de star la plus sexy de la planète. Rihanna y compte plusieurs dizaines de millions de followers, qui suivent son actualité avec attention. La superstar les régale avec une nouvelle vidéo d'elle vêtue d'un ravissant bikini...

Après l'inscription de Jennifer Aniston et la publication de son premier selfie, Instagram tremble à nouveau ! Rihanna est à l'origine de ce séisme virtuel. La bombe de 31 ans et nouvelle star en couverture du magazine Vogue a publié une vidéo d'elle en slow motion.

Rihanna marche au ralenti, elle porte une longue veste de plage noire et un maillot deux-pièces. Lunettes de soleil sur le nez, cigarette à la bouche et pochette à la main, la compagne du chanceux Hassan Jameel passe devant la caméra, comme si de rien n'était...

Visiblement, Rihanna a décidé de se reposer au soleil, après une rentrée ultrachargée ! La chanteuse a d'abord organisé et réussi le défilé de sa marque de lingerie, Savage X Fenty, ainsi qu'une nouvelle édition de sa soirée caritative, le Diamond Ball.

Elle a ensuite inauguré le nouvel espace éphémère de sa marque, Fenty, aux Galeries Lafayette Champs-Élysées à Paris, et enfin célébré la parution de son livre autobiographique, à New York. Elle avait mérité cette petite pause !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image