Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna, en colère contre CBS : ''Allez vous faire f***** !''

Rihanna est colère. Et le fait savoir. La chanteuse s'en est violemment prise à la chaîne CBS après que celle-ci a décidé d'utiliser l'une de ses chansons à l'occasion de l'ouverture de la saison de la NFL. Twitter risque de s'en souvenir un moment.

Et les boss de CBS également. Si l'affaire n'est pas si claire qu'on pourrait le croire, une chose est sûre, Rihanna n'est pas contente et ne s'est pas privée de faire connaître le fond de sa pensée à la chaîne. "CBS, vous avez supprimé ma chanson la semaine dernière, maintenant, vous voulez la diffuser jeudi ? Non, allez vous faire foutre !", pouvait-on lire sur le compte Twitter de la star. Que s'est-il donc passé pour que Riri se mette dans un tel état ?

Deux versions circulent actuellement. L'une de CBS, l'autre des porte-parole de Rihanna. À l'origine, une seule et même histoire. La volonté de CBS d'ouvrir sa saison de NFL et son émission phare Thursday Night Football avec la chanson Run This Town et un texte lu par Don Cheadle devant introduire la rencontre entre les Steelers de Pittsburgh et les Ravens de Baltimore.

Or, Ray Rice, l'un des joueurs stars des Ravens, a été suspendu indéfiniment par la NFL après la publication d'une vidéo dans laquelle on le voit violemment frapper sa compagne dans l'ascenseur d'un hôtel. Depuis, la jeune femme est devenue son épouse, les Ravens l'ont viré et il doit faire face à des poursuites judiciaires. CBS aurait donc décidé de supprimer la chanson, le boss des sports de la chaîne Sean McManus expliquant au magazine Sports Illustrated qu'il souhaitait avoir "une couverture avec un ton adéquat". En gros, CBS ne souhaitait pas diffuser la chanson de Rihanna, elle-même victime de violences conjugales en 2009 lorsqu'elle partageait la vie de Chris Brown. Pour le jeudi 18 septembre, CBS espérait donc repasser la chanson...

Du côté de Rihanna, on avance une tout autre version comme l'ont confié ses porte-parole au site TMZ. Ses représentants ont découvert que CBS allait utiliser Run This Town pour la première de Thursday Night Football. Une chanson de Jay-Z dans laquelle apparaissent Rihanna et Kanye West. Or, dans son dossier de presse, CBS annonce un générique spécial avec la Reb'L Fleur. Qui de son côté assure n'avoir rien fait en particulier pour la chaîne.

Devant l'utilisation abusive du nom de la star, le label Roc Nation a décidé de mettre son veto à l'utilisation du morceau. Et l'excuse des violences conjugales a encore davantage énervé Rihanna, qui s'est donc fendue d'un petit message sur Twitter.

Au final, CBS a sorti un nouveau communiqué dans lequel elle indique prendre "une nouvelle direction et diffusera un thème musical tout juste créé, Thursday Night Football"...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel