Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rihanna, Jessica Alba, Heidi Klum... : Les stars en folie pour fêter Noël !

Rihanna, Jessica Alba, Heidi Klum... : Les stars en folie pour fêter Noël !
Jessica Alba a fêté Noël avec ses proches mais aussi son amie Jamie King ainsi que son époux Kyle Newman.
39 photos
Lancer le diaporama
Jessica Alba a fêté Noël avec ses proches mais aussi son amie Jamie King ainsi que son époux Kyle Newman.

Tradition oblige, chez les stars aussi on s'est mis cette semaine à l'heure de Noël. Si en règle générale les VIP font comme tout le monde et se remplissent la panse autour d'un bon repas en famille, certaines célébrités rivalisent encore et toujours d'originalité pour se démarquer.

C'est le cas notamment du clan Kardashian, qui pour Noël, s'est offert un photomaton, immortalisant les membres de la famille la plus bling-bling d'Hollywood dans des postures aussi festives les unes que les autres. Même le pourtant très hautain Kanye West s'est laissé prendre au jeu, c'est dire... Du côté de chez Jessica Alba en revanche, l'ambiance est davantage à la franche rigolade et à la décontraction : entourée de ses proches, dont son frère Joshua, mais aussi son mari Cash Warren et leurs deux filles, Honor (5 ans) et Haven (2 ans), la pétillante brune n'a pas hésité à faire les 400 coups autour du sapin. La rayonnante trentenaire s'est délectée des festivités en compagnie également de la non moins ravissante Jaime King ainsi que de son époux Kyle Newman et de leur adorable James Knight (né le 6 octobre dernier) dont elle est la marraine privilégiée.

Pour Alessandra Ambrosio aussi, Noël rimait avec tranquillité. La bombe brésilienne a fêté l'événement en toute simplicité autour d'un délicieux dîner auquel étaient présents ses parents mais aussi ses deux enfants, les craquants Anja (5 ans) et Noah (19 mois), fruits de ses amours avec son fiancé Jaime Mazur. Et tandis qu'Eva Longoria optait pour un Noël sportif, dévalant les pistes enneigées, Rihanna, elle, a choisi de retrouver son cocon familial de la Barbade. De retour sur ses terres, l'affolante chanteuse n'a néanmoins presque pas mis le nez dehors et n'a eu de cesse de poster des clichés d'elle au pied du sapin, en train de déballer ses cadeaux, de fumer ce qui semble (encore) être un joint ou bien plus sagement auprès des siens. Accro à Instagram, la star de 25 ans ne sait décidément pas laisser son smartphone de côté, même pour les vacances.

Adepte des déguisements, Heidi Klum a tenu une fois de plus à faire le cirque et s'est prise en photo avec une drôle de paire de lunettes vertes associée à un bonnet de circonstance à paillettes. Autant dire que le top allemand a une nouvelle fois fait sensation. Chez les Osbourne, on célèbre Noël d'une manière bien originale puisque l'on procède à un traditionnel lâché de ballons, sur lesquels sont inscrits des voeux pour l'année à venir. Nicole Scherzinger elle, nous a dévoilé sa passion pour le chocolat avec une énorme boîte Lindt qu'elle tenait amoureusement entre ses bras, et enfin, Madonna a souhaité un Joyeux Noël à ses fans en publiant une photo de deux de ses enfants, David (8 ans) et Mercy (7 ans), qui regardent, espiègles, l'objectif de leur illustre maman.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image