Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Rihanna : Nouveaux ennuis de santé, elle annule son passage à Londres !

Rihanna : Nouveaux ennuis de santé, elle annule son passage à Londres !
Par Nicolas D.
Rihanna le 21 mai 2012 à Londres
7 photos
Lancer le diaporama

Décidément, Rihanna enchaîne les ennuis de santé ! Après un passage par l'hôpital pour déshydratation et épuisement le mois dernier, la chanteuse vient une fois encore de donner à ses fans des nouvelles alarmantes de son état de santé. Elle a même déclaré qu'elle ne pourrait venir au Royaume-Uni. La belle devait en effet venir vivre à Londres, ou du moins y passer l'été, pour participer à une émission de télévision, mais ça semble mal engagé.

Belle et en forme dans le clip Princess of China, en featuring sur le son de Colplay, dans cette vidéo, Rihanna se montrait au top il y a quelques jours. Malheureusement la star de 24 ans n'aurait aujourd'hui plus la forme. Elle boit pourtant beaucoup d'eau de coco, elle est d'ailleurs l'égérie de la marque Vita Coco.

Après être allée à la Nouvelle-Orléans pour participer au tournage du film End of the World de Seth Rogen, avec Paul Rudd, James Franco, Jonah Bill et Emma Watson, elle devait arriver hier mercredi 6 juin à Londres, pour chanter dans l'émission Sky Living, puis rester dix jours dans la capitale anglaise. Mais la nouvelle est tombée : elle annule car elle est "malade".

Selon le Sun : "Elle a annulé son voyage et tous ses engagements professionnels au Royaume-Uni à la dernière minute, ce qui est très inhabituel chez elle. Elle a mené une vie débridée pendant des mois. Elle fume, boit et fait la fête malgré son emploi du temps pro."

Rihanna, qui s'est énervée quand un journaliste lui a posé la question de trop sur Chris Brown, a été vue pour la dernière fois en public à Los Angeles lundi matin, après une nuit arrosée.

Jay-Z, son mentor, manager et patron de label, est actuellement au Royaume-Uni. Dans le cadre de sa tournée Watch the Throne Tour avec Kanye West, il enchaîne les concerts en Angleterre. Rihanna avait prévu de loger à seulement quelques rues de chez Jay-Z, pour entamer son marathon entre shows télé et radio, ce week-end sur Radio 1 Hackney, et dans un mois au Wireless Festival.

On n'en sait pas plus, son porte-parole n'en a pas dit davantage. Et les fans de RiRi sont en émoi...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image