Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jay-Z et Kanye West : After-party à Paris avec leurs amis, c'est la folie !

Jay-Z et Kanye West sont en Europe. Durant le week-end et dans le cadre de leur incroyable tournée Watch The Throne Tour, ils avaient pris soin de retourner Bercy avec deux concerts. L'occasion de présenter leur album commun Watch The Throne, vendu à plus de 2 millions d'exemplaires.

Cette tournée, débutée le 18 octobre 2011 à Atlanta, ne pouvait éviter une halte à Paris pour ceux qui chantent Niggas in Paris comme un slogan. Vendredi 1er juin, ils n'ont d'ailleurs pas manqué d'interpréter ce morceau sur scène : 11 fois d'affilées, un record ! Ils ont remis ça le lendemain, samedi 2 juin, avant de revenir le 18 juin prochain dans notre capitale.

Vendredi soir, c'est devant de nombreux people que les deux rappeurs américains, qui ont sorti récemment le clip de No Church in the Wild, ont donné leur concert. Parmi les stars, entre autres : Beyoncé, la femme de Jay-Z, Kelly Rowland, leur grande amie de toujours (qui formait les Destiny's Child avec Beyoncé), l'actrice Gwyneth Paltrow, qui est la copine du couple Jay-Z-Beyoncé, le réalisateur américain Spike Lee et le producteur The Dream.

Après un passage obligé en coulisses, ils se sont ensuite tous retrouvés lors de l'after-party du concert à L'Arc, la fameuse boîte de nuit du haut des Champs-Elysées. L'acteur Adrien Brody y a rejoint son copain Jay-Z, et tous ensemble, ils ont ri, bu et dansé toute la nuit, comme nous le montre le Daily Mail.

Durant la soirée cependant, pas de trace de Kanye West. Le rappeur, qui s'est récemment entiché de Kim Kardashian, n'a plus trop le droit de sortir sans elle : il se peut qu'il ait été obligé de rester à l'hôtel...

Le dimanche, Jay-Z, qui ne s'arrête jamais, s'est rendu à l'aéroport du Bourget pour prendre un avion direction Anvers, en Belgique, où les deux hommes ont joué le soir-même ! Ils ont fini la soirée au Gotha Club Export, pour une nouvelle after-party très très chaude !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a cuisiné des phô, plat traditionnel vietnamien, pour son invité le prince Emmanuel-Philibert de Savoie, dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 7 novembre 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Laeticia Hallyday refait le dernier road-trip de Johnny Hallyday (qu'il avait fait en 2016) avec leurs amis bikers, dont Pierre Billon et Fabrice Le Ruyet. Ce voyage se fait sur les routes de l'Utah, du Grand Canyon et de Californie. Le 6 octobre 2019.
L'anniversaire de Karim Benzema le 27 décembre 2019.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Line Renaud réagit à la mort de Jacques Chirac sur CNews le 26 septembre 2019.
Laeticia Hallyday a passé la soirée du 11 décembre 2019 avec Tomer .
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel