Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rihanna : Sexy nageuse, elle flirte avec un requin pour Harper's Bazaar

Rihanna : Sexy nageuse, elle flirte avec un requin pour Harper's Bazaar
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…

Pour ceux qui en douteraient encore, la machine Rihanna est bien lancée ! Rien n'arrête l'intenable chanteuse de 26 ans, pas même une mâchoire redoutable de requin. Elle s'y est récemment mesurée lors d'une séance photo. Sexy nageuse en maillot, Rih Rih épate la planète mode et sa Rihanna Navy...

Harper's Bazaar vient de révéler la couverture de son numéro de mars 2015. Rihanna en est la star. Elle a été photographiée par Norman Jean Roy, et a publié sur YouTube une vidéo des coulisses de leur shooting. On y voit notamment l'interprète de FourFiveSeconds enchaîner les poses sur le toit d'un immeuble, habillée d'une combinaison dorée Balmain, article de la collection printemps-été 2015 customisé pour Rihanna par son ami Olivier Rousteing, directeur artistique de la maison française.

Dans une autre séquence, Rihanna plonge dans un aquarium. Évidemment accompagnée de moniteurs, elle y nage au côté de poissons et d'un impressionnant requin. Consciente de son exploit, la protégée de Jay Z a indiqué sur Twitter qu'elle avait atteint un de ses objectifs de vie (#bucketlistshit). Elle a également remercié le Harper's Bazaar pour ce "shooting palpitant".

Sur Instagram cette fois, Rihanna a publié une des photos de sa séance avec Norman Jean Roy. Elle y mentionne Olivier Rousteing et crédite son styliste Mel Ottenberg, Mylah Morales et Ursula Stephen au maquillage et à la coiffure.

Ce mercredi 4 février, Rihanna a dîné dans un de ses restaurant préférés, le Giorgio Baldi, à Santa Monica. Ce dimanche, elle sera sur la scène des 57e Grammy Awards au Staples Center et inteprétera son nouveau single, épaulée par Kanye West et Paul McCartney.

Les jours passent, et la sortie du nouvel album de Rihanna - jusque-là surnommé R8 - se rapproche...

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image