Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna : Très en forme(s), elle joue la provoc' à la finale NBA

Fan de LeBron James, la chanteuse n'a pas hésité à pimenter à sa façon le duel entre les Cavaliers et les Warriors.

Dans le duel au sommet de la NBA qui divise l'Amérique, Rihanna a choisi son camp... et ne se prive pas de mettre en évidence sa préférence. La chanteuse, qu'on sait très portée sur les superstars du sport, est une fan notoire du "King" Lebron James et n'espère qu'une chose : voir les Cleveland Cavaliers dont il est la vedette battre à nouveau les Golden State Warriors en finale de la prestigieuse ligue américaine de basket-ball. Présente au bord du parquet lors du match 1 de cette belle entre le champion en titre et celui de 2015 jeudi 1er juin 2017, RiRi a encore fait le buzz...

Moquée cette semaine par certains pour l'évidente prise de poids qui a influé sur sa silhouette et ses traits, Rihanna est à nouveau le sujet de l'emballement des réseaux sociaux après s'être montrée totalement intenable à l'Oracle Arena d'Oakland (Californie). Dans l'antre des Warriors, la Barbadienne de 29 ans a de toute évidence pris un malin plaisir à provoquer le public de la franchise californienne, se levant à plusieurs reprises et se plantant debout au bord du parquet. A un moment, on la voit se prosterner, pleine de déférence, devant le King LeBron James avant de regagner sa place et de narguer les fans adverses qui lui disaient de se rasseoir en exécutant un dab !

Elle s'est aussi attiré leurs foudres en s'en prenant à l'une des vedettes de leur équipe, Kevin Durant, hurlant "brick" (une "brique", dans l'argot du basket, c'est un tir complètement raté) au moment où celui-ci shootait un lancer franc pour le déconcentrer. Le transfuge de l'Oklahoma City Thunder, auteur de 38 points, semble lui avoir répondu un peu plus tard dans la rencontre en la fusillant du regard après avoir inscrit un panier à trois points juste sous son nez. En conférence de presse d'après-match, "KD" a toutefois éludé le sujet lorsqu'un journaliste l'a interrogé sur ce moment : "Je ne veux pas tomber dans ce piège. Je suis cool, amusez-vous avec cette histoire", a-t-il répondu, faisant mine d'avoir oublié et jouant les candides.

Rihanna a aussi réussi à se prendre le bec avec Eddy Cue, un dirigeant de la marque Apple, partisan des Warriors. Celui-ci avait intimé avec véhémence à la chanteuse de se rasseoir, certains internautes avançant qu'il l'aurait au passage insultée ("dites à cette pét**** de s'asseoir"). Monsieur s'est par la suite défendu sur Twitter, affirmant qu'il s'adressait à une autre spectatrice.

Et malgré la lourde défaite (113-91) de LeBron et de ses Cavaliers sur le parquet de Golden State, Rihanna est restée belliqueuse jusqu'au bout : "Rien à foutre. Le Roi reste le Roi", a-t-elle lâché, bravache et sarcastique, en quittant l'enceinte californienne.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Al Pacino retrouve son ex-belle-fille Camila Morrone sur le tapis rouge des Oscars le 9 février 2020 à Los Angeles.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel